Avis clients Ocarat

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide et soigné
article conforme à la description
Merci

Par Lucecampagne il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite du bijou, du suivi de commande et de la livraison. Je recommande ce site !

Par David D. il y a 5 ans

première expérience réussie

Facilité de choix, prix et qualité au rendez vous

Par Marion P. il y a 5 ans

commande expédiée rapidement

commande expédiée rapidement
beaux bijoux identique à la description, seul bémol la couleur de vos emballages: noir!!!! pas très joyeux pour un cadeau de baptème ; )
je recommande votre site

Par Idejads il y a 5 ans

parfait, produit conforme, livraison rapide vraiment ...

parfait, produit conforme, livraison rapide vraiment RAS

Par Cridelause P. il y a 5 ans

Je suis ter satisfait

Je suis ter satisfait

Par Daniel D. il y a 5 ans

SAV au top

SAV super. Prévenu des éventuels retard tout de long de la commande. Et Chronopost 24h offert afin que la bague arrive dans les temps. Ce n'était pas ma 1ere commande et ça ne sera pas la dernière

Par Alexandrelerital il y a 5 ans

Excellent!

I was very pleased with this transaction. I found the seller to be honest and reasonably priced. Shipping was comparatively cheap and the watch arrived in 5 days. From France to Australia.

The watch is exactly as described. Thanks for the great purchasing experience.

Par Blackmore E. il y a 5 ans

Avant d acheter en ligne je suis allée en boutique ...

Avant d acheter en ligne je suis allée en boutique pour voir la médaille; on me l’a gravée (10min) et je suis repartie également avec une chaîne. Accueil en boutique très aimable, service impeccable. Et produits très bien. Si besoin d’une nouvelle médaille, je commanderai directement en ligne.

Par Bignon P. il y a 5 ans

Bravo

Respect de ma demande. Respect du délai de livraison. Emballage sécurisant. Fournisseur à conserver.

Par Cmicheline il y a 5 ans

De pire en pire

Commande faite le 14/05 livré le 28/05 . 14 jours pour faire Paris le sud de la France .Tout cela sans un seul e-mail du service client .Service client qui ne répond même au mail qu'ont leurs envois . C'est de pire en pire .

Par biglolle il y a 5 ans

Le 14 mai vous avez passé commande pour un produit qui était annoncé en réception dans nos bureaux le 24 mai et parallèlement nous vous avions demandé de nous indiquer quel couteau vous souhaitiez dans le cadre de l'offre à 1€.

Vous nous avez répondu le 19 mai, votre commande a été reçue et expédiée comme prévu le jeudi 24 mai, vous avez reçu la confirmation de l'expédition par mail ce jour.
Le transport est en 2 jours ouvrés, donc la poste ne travaillant pas le samedi dimanche vous avez été logiquement livré le 28 mai.

Nous sommes désolés de votre ressenti d'un manque de communication de notre part mais à moins que nous ayons raté une demande de votre part spécifique auquel cas je vous prie de nous en excuser, nous n'avons pas l'habitude de surcharger de mails inutiles les boites de nos clients qui sont suffisamment sollicités chaque jour par divers enseignes commerciales.

Salutations Respectueuses.

Vincent
Directeur du Service Client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Un site que je ne connaissais pas mais qui m'a apporté ...

Un site que je ne connaissais pas mais qui m'a apporté entière satisfaction. Très sérieux.

Par Garnier L. il y a 5 ans

1ere commande

au moment de la commande j'avais un peu peur, mais a reception je suis tres satisfaite
tant par les articles que par le delai de livraison.

Par Mcsegura il y a 5 ans

Gourmette très jolie mais la gravure ne me convient ...

Gourmette très jolie mais la gravure ne me convient pas. Espace mal géré, gravure peu lisible. Tres déçue

Par Cseynaeve05 il y a 5 ans

Nous sommes navrés de votre déception n'hésitez pas à nous appeler pour nous expliquer votre déconvenue et nous verrons ce que nous pourrons vous proposer.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du service client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Parfait. Je recommande ce site.

Parfait: commande reçue rapidement, très bien emballée. La médaille était même plus jolie que sur la photo! Prénom joliment gravé. Etui et petit sac joints. Tout est prévu pour offrir un joli cadeau... pour un prix très raisonnable. Je recommande ce site.

Par Paerels il y a 5 ans

Je suis très contente de mon achat, livraison rapide, ...

Je suis très contente de mon achat, livraison rapide, colis en très bon état.
Ma manchette est magnifique.
Un grand merci.

Par Tournebize C. il y a 5 ans

Je recommande

Je recommande

Par Touenti Y. il y a 5 ans

Sympathique et dynamique

Accueil sympathique
Équipe à l’eclute
Traitement de la commande serieuse

Par Bxl C. il y a 5 ans

très jolie croix, reçue juste à temps pour la communion ...

très jolie croix, reçue juste à temps pour la communion !
Mon fils était ravi!

Par Sans C. il y a 5 ans