Service Client et Avis sur Ocarat

La fourniture ne correspond pas à notre commande

Les gravures demandées n'ont pas été effectuées conformément à la commande. Voir détails plus bas.

Merci pour votre intervention rapide. Nous avons reçu la croix conforme à notre demande et dans les temps avant la date du baptême.
Bonjour Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commande et effectivement il s'agit d'une erreur de notre atelier. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous allons faire le nécessaire pour rectifier le problème.

Un de nos conseillers va prendre contact avec vous dans la matinée pour vous proposer de nous renvoyer la croix en vous faisant parvenir un bon de retour afin pour que vous n’ayez pas de frais de port à payer.

Service Client Ocarat

Commande parfaite !

J'ai commandé une montre avec gravure de la marque cluse ! Commande reçu avant la date prevus ! Et trés bien emballer ! Je recommande sans soucis et compte bien passer commande a nouveau sur le site !

super

Modèle HMS magnifique!
Sobre et sportif, se marie parfaitement avec différents coloris de bracelets

Site pro et de qualité

La commande médaille + chaîne arrivées rapidement, gravure très propre, qualité impeccable.
Un seul regret : la médaille est mate, comme "satinée" et en rien c'était visible sur la photo du site ou par un texte de précision. Dommage. J'ai été surprise sur le moment car cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé (brillante). La médaille est bien conforme sur le plan du dessin à la présentation sur le net. Travail très fin de qualité. Très satisfaite de l'ensemble.

Achat alliance

Très satisfaite, livraison très rapide que prévue !!!merci beaucoup

Montre Herbelin

Première commande qui en encourage d'autres...

BravOcarat !

De la commande à la livraison via la gravure,difficile de faire mieux . Jusqu'au prêt à offrir tout est bien pensé !
Le bijou livré correspond à ce qui était annoncé...et à mes attentes .
Maison à recommander.

SUPER EXPERIENCE

livraison rapide même plus rapide que le délai annoncé, bijou de super qualité au top

Pleinement satisfait.

Accueil et compétence sont au rendez-vous.

SITE AU TOP DU, DES SERVICES ET QUALITÉ DES ARTICLES

Bonjour, après plusieurs achats je suis entièrement satisfait de la compétence de ce site tant par ses conseils et services que pour la qualité réelles des bijoux et montre...
A recommander sans hésitation vous ne serez pas déçu(e)s

chaîne maille forçât + médaille ange Raphaël gravée

Très beaux produits, très bon rendu. Service de qualité et livraison très bien suivie et rapide. Emballage soigné. Seul bémol : le certificat d'authenticité! Dommage qu'il ne soit pas dans le colis (mais par mail), car il est précisé que c'est dans un souci environnemental mais en revanche pas de problème pour y mettre des pubs à la place et une carte pour expliquer pourquoi le certificat d'authenticité n'est pas fourni dans le colis--> ??? Pardon mais là je n'ai pas compris !

Tout était parfait. Sérieux en tout point. Merci !!!

Du début de la commande jusqu'à la livraison, rien à redire. La montre est superbe, bien emballée et livrée dans les temps. Je suis très satisfait de ma commande.

Pro et rapides

Tout parfait avec livraison ultra rapide je pense revenir par ici prochainement

Vraiment génial

Vraiment rien a redire. Service client très réactif, présent pour répondre à nos questions. Délai de livraison respecté. Vraiment génial. Je recommanderai les yeux fermés

ravie de mon achat

Produit conforme, belle qualité, emballage cadeau très joli, livraison dans les délais annoncés...

achat montre Guionnet

Suite a un contact par mail, Ocarat a commandé la montre que je souhaitais voir (elle se vend régulièrement en boutique, ce qui ne posait pas de problème). Après un passage en boutique, j'ai acheté la montre. Les réglages du bracelet ont été fait immédiatement. Merci pour cette demarche hyper commerciale.

Nickel

Merci pour les bagues en temps et en heure , notre mariage sera parfait

Satisfaite

Produits disponibles rapidement tres belle gravure

Très contente.

Articles nickels, conformes aux annonces, gravure soignée.
Mention spéciale au site internet très bien fait, fonctionnel et clair ainsi qu'au service client réactif et serviable.

Bague de mariage

Super ravie de mon achat , livraison rapide , je recommande .