Service Client et Avis sur Ocarat

retour de ma commande

Pour l instant j ais retourner le colis ce jour j attend que vous me disiez. Si vous l'avait reçu !!et après je recommande un autre article! !

Rien à redire.

Deux commandes passées, totalement satisfait les deux fois.

les boucles paraissaient plus grandes sur la presentation

Les boucles paraissaient plus grandes sur la presentation

Bonjour Madame,

Sachez que votre satisfaction est primordiale pour Ocarat et que si vous souhaitez nous retourner les boucles d’oreilles pour un échange ou un remboursement, vous bénéficiez d’un délai de 30 jours.

J’ai néanmoins noté votre remarque et demandé au service concerné de faire le nécessaire pour améliorer cette fiche produit.

Salutations respectueuses.

Grégory, Directeur marketing.

C'était mon deuxième achat chez OCARAT, ce sera le dernier!

J'ai acheté en juillet une bague en or avec une émeraude pour ma femme: 3 mois plus tard, l'émeraude s'est détachée et a été perdue. OCARAT a refusé de faire jouer la garantie arguant que "la bague a reçu un choc qui a du dessertir la pierre"...
Circulez cochon de client, il n'y a rien à voir!

Monsieur,

Je me permets de réagir suite à votre commentaire.

Vous avez choisi pour votre compagne une bague de l’artisan Bellon. Ce créateur travaille pour les plus grandes maisons de joaillerie et son savoir-faire est reconnu sur la place Vendôme. La qualité de ses bijoux n’est donc plus à démontrer.

Vous nous avez retourné cette bague sans son émeraude. Nous avons procédé à deux expertises. Celle de notre atelier et celle de Bellon. Les deux audits concordent vers l’idée que la bague a reçu un choc suffisamment important pour écraser et casser le sertissage tenant l’émeraude.
La perte de la pierre n’est en aucun cas le fruit d’un défaut de fabrication mais d’utilisation.

Ne pouvant être tenus responsables et ne pouvant faire jouer la garantie auprès de l’artisan, nous vous avons proposé la réparation de la bague en vous facturant uniquement les coûts de la matière première utilisée par Bellon. Une opération qui mobilise notre équipe et notre temps, gratuitement, afin d’améliorer la situation. Proposition que vous avez refusée.

Je suis navré de lire ici votre insatisfaction, d’autant plus, que votre première commande vous a apporté entière satisfaction.
Notre offre de prise en charge pour la réparation de votre bague reste toujours valable et nous restons à votre disposition.

Grégory, Directeur marketing

cloclo 85

Très satisfait du produit, et du service téléphonique, courtois et très sympa

Pas content

Malheureusement pour moi, votre équipe n'a pas lu ce que j'avais demandé.... Une gourmette homme qui n'est pas conforme a ma demande. Je suis vraiment désolé mais c'est la vérité. Le service client m'a bien ajouté les 20% que j'ai demandé mais je ne m'en suis pas servis. C'est dommage mais je doute que je me réserverais chez vous. Je vous souhaite tout de même un joyeux Noël. Mr Mazzini

Ce n'est pas la note que j'ai attribué. J'ai seulement mis un 1

commande montre zeppelin

produit conforme à la commande, produit bien présenté sur le site. reçu très rapidement.

très satisfait.

je pensais avoir mis 5 étoiles,

Bracelet homme en crin de cheval

Très beau produit. Livraison dans les délais.

commande,livraison etc

après deux commande sur votre site je suis très satisfait a tout points de vue,je vous recommande a toutes mes connaissance sans aucun soucis.

très bonne communication

site très agréable , prix compétitif , service client au top ,n'hésite pas à appeler les clients pour les tenir informés du suivi de commande...

je recommande vivement et je reviendrais surement faire des achats ici...

Impecc!

J'ai choisi une chaîne pour un baptême alors que je n'y connaissais rien. Le site est très clair, avec de bonnes photos, et on comprends bien la tarification.
J'ai passé la commande 4 jours avant l'événement, càd assez tard. J'ai donc appelé Ocarat pour être rassuré sur les délais de livraison... un 11 novembre: ils ont répondu et m'ont rassuré! (ils m'ont même proposé de passer directement à leur boutique, mais je ne pouvais pas)
J'ai reçu la chaine en 48h, dans un paquet très robuste. Ensuite, j'ai pu télécharger une facture et un certificat en pdf.
Un service digne d'Amazon, avec le contact humain en plus!

Note de l'auteur: je ne sais pas pourquoi il y a 4 étoiles; je pensais en avoir mis 5!

Ma commande sur Ocarat

J'ai commandé l'alliance de mon futur mari sur Ocarat, et j'en suis très satisfaite : vaste choix (il ne trouvait pas son bonheur en bijouterie), tarifs compétitifs, service client à l'écoute et réactif, délais respectés et une superbe alliance.
Rien à redire, je recommande ce site sérieux et avec un vaste choix de produits.

1er achat chez Ocarat

100% Satisfait !!!
Produit conforme - livraison rapide et discrète -
Site très sérieux - véritablement pro.
très bon rapport qualité/prix.
La référence sur internet !!!

Alliance Argyor homme

Magnifique alliance Argyor simple mais la gravure (offerte ou comprise je ne sais pas) fais la différence.
Qualité/prix au top du top.
Leur point relais sur Paris pour est juste magnifique et accueil agréable
Je recommande vivement pour n importe quel événement
10 étoiles

Alliances Vardoussia BREUNING

J'ai commandé 2 alliances en argent , un service après vente très prévenant, qui m'a appelé pour m'informer des délais car ceux ci ne me permettais pas de les recevoir pour le jour de notre PACS , mais je le savais cela ne me posais pas de problème . Par contre je suis décu de la qualité des alliances, portées a peine 2 jours et de très nombreuses "traces" et "impactes" sur la mienne comme sur celle de mon conjoint . Je precise que je ne suis pas gauchère et que je suis vendeuse donc je n'ai rien fait d'exceptionnel pour qu'elle s'abime si vite. Certes ce ne sont pas des alliances excessivement chères mais je ne m'attendais pas a ce qu'elles s'abiment si vite...

achat d'un médaille de baptême

J'ai commandé par téléphone, car il y avait un problème de délais. Mes interlocuteurs ont été charmants et efficaces. Les délais furent respectés à la lettre, et la médaille est aussi jolie qu'espéré.

Achat d'une montre JUNKERS

Bon accueil dans une boutique agréable, montre d'un très bon rapport/qualité prix, tout à fait conforme à mon attente.

Très bien !

Produit reçu conforme au visuel du site Internet, livraison très rapide, et surtout, équipe disponible par téléphone pour tout renseignement, ça rassure !
Merci !

Remarquable

Pour une 1ière commande, je suis très satisfait de mon achat, un produit très récent disponible dans le meilleur délai et introuvable ailleurs, une écoute du client avec de très bons conseil, bref un must aussi bien la boutique que pour le site Internet

très contente

Très contente du service:
Accueil téléphonique agréable et d'une grande transparence: conseil et rappel de l'offre de réduction et des délais au cas où je ne l'aurai pas lu.
Tarifs imbattables :300 e de moins que le même produit (même modèle /même marque) en bijouterie + gravure offerte
Délais respectés
Belle gravure