Avis clients Ocarat

TRÈS TRÈS TRÈS ravis ! Qualité et gravure du bijoux ...

TRÈS TRÈS TRÈS ravis ! Qualité et gravure du bijoux magnifique. Merci beaucoup

Par Justinedelagreverie il y a 5 ans

La livraison est parfaitement conforme à ce qui a été ...

La livraison est parfaitement conforme à ce qui a été annoncé en terme de délai.
La montre est très bien sur les 1er jours d'utilisation. A voir à l'usage.

Par Esclassan R. il y a 5 ans

envoi très rapide super

envoi très rapide super

Par Andremuller il y a 5 ans

Commande le mercredi soir livraison le samedi matin ...

Commande le mercredi soir livraison le samedi matin dans les temps pour la fête des pères !
Au top merci

Par Leonard A. il y a 5 ans

Produit conforme. Livraison rapide et soignée.

Produit conforme. Livraison rapide et soignée.

Par Lelievre F. il y a 5 ans

Par Odile1 P. il y a 5 ans

Magnifique montre reçu rapidement merci à vous

Magnifique montre reçu rapidement merci à vous

Par Yacine O. il y a 5 ans

Je ne recommande pas du tout ce site, j'ai effectuer ...

Je ne recommande pas du tout ce site, j'ai effectuer une commande le 10 mai 2018, l'expédition du colis été prévus pour le 11 juin 2018 hors, le colis n'a pas été envoyer. je contact le service client par mail aucune réponse. je décide donc d'appeler,on me dit qu'on va me recontacter.hors cela n'a pas été fait, je décide donc le lendemain de recontacter le service client on me dit d'aller voir sur ma boite mail que je vais recevoir un mail. Effectivement je reçois un mail me disant qu'ils s'excuser du retard et qu'ils feront tout le nécessaire pour que ma commande soit expédier.aujourd'hui 18 juin toujours aucune nouvelle. Ça c'est prendre l'argent sur le compte bancaire mais pour envoyer un colis c'est une autre affaire dernière fois que je commande sur ce site.

Par Didi97240 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je peux comprendre votre déception face à ce retard mais malheureusement ce dernier est indépendant de notre volonté. Notre fournisseur nous a en effet informé tardivement ne pas pouvoir nous livrer dans les délais initialement indiqués. Nous sommes revenus vers vous dès que ce dernier a été à même de nous fournir une nouvelle date de livraison.

Je me suis rapprochée de notre service achat et nous avons bien reçu votre bijou ce jour. Il est prêt à être expédié, il partira donc en fin d’après-midi de nos locaux. Pour nous excuser de ce retard, nous vous offrons une livraison en 24 heures via Chronopost. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de tracking pour suivre la livraison.

Concernant le paiement, comme indiqué dans nos CGV et comme sur de nombreux sites e-commerce, il s’effectue toujours au passage de la commande. Il n’y a aucune corrélation entre la disponibilité des produits et les paiements.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Parfait

J’ai acheté une montre Garmin, commandée le mardi soir, livrée le vendredi matin. Tout est parfait rien à redire.
Suite à une erreur de ma part lors du choix de paiement (en 1 fois au lieu de 4) j’ai appelé, la personne que j’ai eu m’a réglé le souci en 2 minutes. Je recommande Ocarat.

Par Laurentbrisard il y a 5 ans

bijou conforme à la commande .

bijou conforme à la commande .

Par Nonnik85 il y a 5 ans

Montre CASIO GST-W300G-1A2ER au top !

La montre CASIO GST-W300G-1A2ER que j'ai commandée est top ! Son boîtier de couleur bleue est très élégant. Radiopilotée, solaire, multifonctions et protégée des chocs.
Bémol sur la qualité de l'emballage de livraison: 1 simple pochette en plastique avec la boîte de la montre emballée dans du papier-bulle. L'emballage de la montre était bien amoché à l'ouverture du colis. Heureusement, pas de dégât sur le produit lui-même.

Par ericbinet934 il y a 5 ans

Très belles finitions

Très belles finitions

Par Nathan60 il y a 5 ans

Alliance en Argent pour homme avec gravure

J'ai commandé une alliance sur ce site et J'ai demandé une gravure avec la date du mariage.
La bague était plus belle que sur la photo et la gravure a été faite avec beaucoup de soin.
Très bon accueil à la boutique pour récupérer la commande.
Je recommande ce site et cette marque qui prend soin de ses clients.

Par Company E. il y a 5 ans

Prix Top

Produit tout à fait conforme.
Pas trouvé moins cher ailleurs
livraison très rapide avec suivi
très bonne communication
Bref R.A.S

Par Mallauran il y a 5 ans

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par 94000loic il y a 5 ans

Excellent service. Tout est parfait!

Excellent service. Tout est parfait!

Par Heavensdoor P. il y a 5 ans

qualité et rapidité

Emballage kdo parfait, envoi reprise et soigné.

Par Heichette G. il y a 5 ans

bon site

bon site, bon suivi et reçu une montre festina tout a fait conforme a mes attentes

Par Flolevis il y a 5 ans