Avis clients Oney

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte ...

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte est en débit immédiat ce mois-ci alors qu'elle était en débit différé en temps normal. Pouvez-vous reactil'option merci.

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour, je ne peux malheureusement pas procéder à cette modification. Je vous invite à faire cette demande par mail. Bonne journée, Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, jai passer une commande en 3 fois sur cash-piscine ...

Bonjour, jai passer une commande en 3 fois sur cash-piscine .
Jai reçu un mail de refus , mon compte a été débiter de 1 euros et la commande somemble être valider mais entre temps je lai acheter ailleurs suite au mail de refus , et je pense donc que cest refuser mais au cas ou , je souhaiterait annuler ma demande .borowski christophe 09/08/1984

Par Tichris57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Bonjour, je vous confirme que le financement n'a été accepté. Concernant l'état de votre commande; vous pouvez contacter le site marchand.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je viens d'effectuer un achat en 4x sur blackmarket pour un iPhone Xs, après avoir saisie sur le site de oney bank les informations de ma carte et après avoir validé mon paiement avec le code reçu par SMS de ma banque. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation du paiement de votre part et la commande est toujours en attente de validation sur backmarket.
Pouvez vous me dire quand celle ci sera validé par vos services et je souhaiterai recevoir par mail une trace du versement de mon apport.
Cordialement.

Date d'expérience le 08/05/2020

Merci.

Nous avons émis un avis favorable pour votre demande de financement. Il faut maintenant que le site marchand valide définitivement la commande. Une fois que cela sera fait, le financmeent se mettra en place et nosu vous enverrons un mail de confirmaiotn.

Bon weekend.

Bonjour Marie

Pour vérifier où en est votre demande, j'aurai besoin de vos nom, prénom et date de naissance.

Par Oney Oney il y a 4 ans

J ai eu un impayé le 7 /04/20 du à un à retard de virement ...

J ai eu un impayé le 7 /04/20 du à un à retard de virement de ma paye a cause du covid j ai régularisé mon impayé le 16/04/20 quand je pourrais réutiliser ma carte

Date d'expérience le 29/04/2020

Je suis navrée. Je fais un nouvel envoi.

Laure

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j attend toujour votre mail
Merci
Par Sit il y a 4 ans
Merci. Je vous envoie un mail pour vous communiquer les dates de déblocage. Bonne journée, Cécile
218663805 mes identifiants client
Afficher plus de commentaires

Ça vas faire depuis février que j'ai une carte boulanger impossible de demander le virement+ sur mon espace pourquoi je ne vois pas la case ?

Date d'expérience le 27/04/2020

Bonne journée !

Merci
Par Micka il y a 4 ans

Tout à fait, j'ai contacté le service concerné qui a mis à jour votre dossier. Le service virement + sera disponible à partir du 06 mai 2020. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
J’ai déjà payé par carte bancaire
Par Micka il y a 4 ans

Bonjour Mickael, Je vous informe que votre compte compte est momentanément bloqué suite à un rejet de prélèvement de la cotisation de votre carte. Je vous invite à contacter le 0 825 01 44 10 (service 0,15€/mn + prix appel) pour régulariser la situation. Dès lors, je serai en mesure de vous donner une date de disponibilité du service virement +. Bonne journée. Matthieu

Afficher plus de commentaires

J'ai eu un rejet de paiement au mois de février car ...

J'ai eu un rejet de paiement au mois de février car j'ai changé mes coordonnés bancaire, j'ai régularisé très rapidement la situation, mais depuis ce jour la carte est bloquée, je ne peux pas utiliser mes payement en magasin, le service client au tel très désagréable, je suis cliente depuis des années et voilà le remerciement. Est il possible de débloquer ma carte assez rapidement.

Date d'expérience le 10/04/2020

Bonjour Allison :)
Pour votre compte le blocage fait initialement suite au rejet de votre prélèvement du 03/03/2020.  La fonction de paiement à crédit sera débloquée le 01/06/2020. Les fonctions achats au comptant et demandes de virements ne sont pas bloqués.

Bonne journée et prenez soin de vous.
Vincent.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Lili, votre carte a bien été débloquée le 10/04/2020. Bonne journée, Cécile

Bonjour Lili,

Je suis désolé, il n'est pas possible de transférer votre crédit renouvelable sur votre crédit magasin.

Pour toutes les autres demande je vous invite à nous contacter au 0825282930.

A très vite,

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci d'avoir répondu jen était sur étant donner que oney sont mas ttes honnête je trouve car pour si peux bloqué je trouve sa petit bloquer pour plusieurs paiement en retard d'accord pas pour un prélèvement passer plus trad le principal est que la Somme est payer abuser
Par Allison il y a 4 ans
Alison , non pas du tout , je viens de regarder rien à été débloqué, alors que la dame me dit le contraire????
Par Lili il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

espace client Oney indisponible avril 2020?

Est il possible d'avoir des informations sur les problèmes d'accès au site Oney?
j'ai des modifications de coordonnées à effectuer...
Cordialement.

Par Patmoco il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Bonsoir,

Je vous envoie par mail le mode opératoire pour vous connecter à l'Espace Client.

Bonne soirée,

Laure

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre réponse rapide.
Je navigue sur mon PC... accès à mes mails et Google et ce site....
Voici le message suite à un essai de connexion
Il semblerait que la page web à l'adresse https://www.oney.fr/site/s/login/login-espaceclient.html rencontre peut-être des problèmes ou a été définitivement déplacée vers une nouvelle adresse web.
Problème avec l'antivirus ou firewall? j'accède à mes services bancaires sans problème..
J'ai fait un essai avec mon téléphone portable: accès à l'espace client,avec mon identifiant , demande de modification du mot de passe et réception par SMS ( numéro de téléphone et adresse mail OK ) mais pour l'instant aucune réception de SMS, je vais essayer la réception par mail...
Cdt
Par Patmoco il y a 4 ans

Il n'y a aucun problème d'accès connu sur notre site web actuellement, afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez vous me décrire le soucis que vous rencontrez ? j'attends votre retour, Cdt, Dany

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cela fait un mois que j'ai ma carte b+ et je n'arrive ...

Cela fait un mois que j'ai ma carte b+ et je n'arrive pas a utiliser mon virement+

Par Madihac il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Bonjour Jerre,

La réception d'une nouvelle carte est d'environ 8 jours. Si ce délai est dépassé et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte, une mise en opposition urgente est nécessaire. Pour cela, je vous invite à soit :

- Contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min)

- Nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Dsl du déterrage mais en combien de temps votre. Carte vous a telle était envoyer
Par Jere il y a 3 ans

Bonjour, votre compte étant ouvert depuis le 12/03, il vous faut patienter jusqu'au 11/04.

Par Oney Oney il y a 4 ans
cela fait un mois que j'ai souscrit et toujours rien pourtant
Par Madihac il y a 4 ans

Bonjour Madihac.

Je vous confirme que l'utilisation du Virement + n'est possible qu'après un mois suivant l'ouverture de votre carte.

Je reste à votre disposition.

Règlement

Au bout de combien de temps pour t’on régler un impayé ?

Date d'expérience le 23/03/2020
Je vous en prie. Bonne journée et à bientôt.
Par Oney Oney il y a 4 ans
D’accord, je vous remercie de l’information
Par Nonold il y a 4 ans

Bonjour, Une représentation a eu lieu hier mais a été rejeté par votre banque. Il est prévu une nouvelle présentation le 26/03.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Pourtant je n’ai toujours pas été prélevé et sur l’affichage oney il y a en face de la case statut « impayé »
Par Nonold il y a 4 ans

Je vous confirme que sur ce dossier je n'ai aucun impayé.

Afficher plus de commentaires

Après un mail au service client qui sans surprises ...

Après un mail au service client qui sans surprises reste sans réponse, mail qui date du 5 mars, je demandais plus de renseignements sur l'avance d'argent, souhaitant en bénéficier ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas cette option sur mon espace client, je n'appellerai pas un service client facturé, c'est pour cela que j'écris des mails mais la plupart n'ont aucunes réponses, ou alors les réponses ne répondent pas au message envoyé.

Date d'expérience le 11/03/2020

Une réponse a été apportée à chacun de vos mails de févirer mais ces mails ne concernaient pas une avance d'argent.

Votre mail du 05 mars n'a pas encore été pris en charge. Nos conseillers sont formés en continu, tous très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement. Notre délai de réponse à vos emails et courriers est de 48h, celui-ci peut exceptionnellement varier dans les périodes de forte affluence. Je viens d'y répondre.

Bonne journée.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour à ce jour le 9mars2020, la remise à jour du ...

Bonjour à ce jour le 9mars2020, la remise à jour du paiement comptant ne sais toujours pas faite, j'ai un plafond de 6000euro. Mais à ce jour 680euro. Comment cela se fait! Je dois régler un achat de 2000euro qui ne passe pas!

Par Vaness59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Vous bénéficiez d'un plafond comptant qui fonctionne sur 30 jours glissants. A titre d'exemple : si vous faites un achat le 10 mars de 150 euros, cette somme reviendra dans votre disponible comptant en date du 10 avril. Votre disponible est donc bien à jour au vu des utilisations faites depuis 30 jours. Je viens de vous envoyer un mail avec les coordonnées du service compétent à contacter pour étudier la possibilité d'une augmentation.

Bonne journée.

3D secure impossible à activer

3D secure impossible à activer
Apres de nombreux mails auxquels je reçois toujours la même réponse qui ne resout pas le problème, j'essaye ici... J'ai recu une nouvelle CB la semaine dernière (sans avoir été prévenue, la prédente ayant été bloquée pour des raisons de sécurité, ca a dejà été bien contraignant). Et maintenant impossible d'activier le 3D secure pour cette nouvelle carte: soit le systeme est momentanement indisponible; soit le systeme refuse suite à un nombre trop elevé de tentatives. Que puis je faire? J'ai vérifié mon numero de téléphone dans les données (il est correct). cela dure depuis lundi.

Date d'expérience le 05/03/2020

Céline,

Je constate en effet que vous avez tenté la démarches mais un incident est survenu. Ma collègue a prévu de vous recontacter quand elle aura un retour de ce service. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom de Oney et vous remercie pour votre compréhension.

Magali

JE N'EN PEUX PLUS
suis en ligne avec un de vos conseillers qui me dit que cq fonctionne alors que non, le service ne me permet pas de securiser ma carte; QUE PUIS JE FAIRE? changer de banque est la derniere option que j'aurais souhaité mais je me demande s'il y a une autre alternative
Par CL il y a 4 ans
Oui je vous remercie , nous nous en sommes rendus compte hier soir. je vais vous renvoyer un mail avec toutes les copies d'ecran (comme deja fait hier apres midi a l'adresse [email protected]). A quelle adresse dois je le renvoyer pour que cq ne se perde pas (et que n'apparaisse pas sur le web mon numero de telephone)? MERCI

Bonjour Céline,

Le mail a été envoyé sur l'adresse de votre époux. Je viens de vous le renvoyer sur la vôtre.

Belle journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonsoir, je n'ai pas reçu la mail avec la procedure complete. J'ai verifié dans mes spam egalement
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'aimerais savoir quand ma carte sera débloqué ...

Bonjour j'aimerais savoir quand ma carte sera débloqué j'ai payé mon impayés le 25/02/20
J'ai appelé le service et la dame m'a très mal reçu et ne m'a répondu a ma question
Cordialement Nicolas

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Bonjour Nicolas

Je vous envoie les dates directement sur votre boite mail.

A bientôt.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, j'ai un petit soucis. Depuis 1 semaine je ...

Bonjour, j'ai un petit soucis. Depuis 1 semaine je n'arrive pas à payer sur internet mais par contre je peux payer en magasin.. J'ai encore du plafond et je n'ai pas eu d'impayé. J'ai appeler le service client qui est un numéro payant et elle m'a juste dit : '' la carte est bloquée par mesure de sécurité vous aurez un mail quand ça sera débloquer''. Mais je vais devoir attendre combien de temps ? Cela m'embête beaucoup.. Pouvez vous me dire quand ma carte sera débloquer svp ?

Par Adrighi il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

L'utilisation à distance de votre carte a été suspendue par mesure de sécurité. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Merci d'en prendre note et de me confirmer par retour de mail votre nouvelle adresse postale pour qu'une nouvelle carte puisse vous être envoyée. Rassurez-vous, aucun frais ne vous sera facturé pour cette recréation.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Je vous remercie. Je vous confirme que par mesure de sécurité les paiements à distance ont été suspendus. Une nouvelle carte vous a été adressée le 27/02 en remplacement de votre carte actuelle. Vous conservez le même code secret.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour je coudrais debloquer mes 300 euros en virement ...

Bonjour je coudrais debloquer mes 300 euros en virement + jai une carte oney de auchan .comment sa se passe combien de temps recois ton largent sur le compte bancaire ,c bien sur mon compte credit mutuel ?

Date d'expérience le 24/02/2020

Vous pouvez effectuer votre demande de virement directement depuis votre espace client ou en contactant un conseiller.
La somme est versée sous 5 jours sur le compte bancaire dont vous avez communiqué le RIB à l'ouverture.

A bientôt

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour je souhaiterai avoir une réponse claire suite ...

Bonjour je souhaiterai avoir une réponse claire suite à ma demande d'augmentation de plafond virement +, j'ai donc renvoyer le papier manquant du dossier suite à sa dans mon suivie de dossier c'est écrit que ma demande d'augmentation est Accepté depuis le 22/02/2020 sur mon compte oney hors je n'ai toujours pas les sous sur mon compte oney j'aimerais avoir confirmation que mon dossier est bien validé et savoir le délai cordialement

Date d'expérience le 24/02/2020

Bonjour Ange,

Ils peuvent être consultés dans votre boîte de réception.

Le message privé de Maxence vous a été envoyé hier soir peu avant 20h.

Bonne journée

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans
C'est où les messages privé
D'accord merci
Par Ange il y a 4 ans

Je vous donne plus de précision en message privé.

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 4 ans
Une erreur qui a glisser ? Alors pourquoi la semaine dernière on m'a dit clairement que tout était OK que j'ai renvoyer la fiche manquante et que cette réponse était la moins de 48h après sur suivie de dossier je suis extremement mécontente de vos services qui me disait plusieurs réponse faussé.
Afficher plus de commentaires

Pour deux rejets de prelevement le 3 janvier ma carte ...

Pour deux rejets de prelevement le 3 janvier ma carte est toujours bloauee, Ca fait quand meme beaucoup comme punition 2 mois presque
Quand va t elle etre debloqueem qui me tiendrq informe et comment, par mail?

Par Bebert il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Si vous me communiquez votre numéro client, je pourrais vérifier votre dossier et vous indiquer la date de déblocage.
Par Oney Oney il y a 4 ans

Mon problème est que je voulais faire un achat sur le site de boulanger en 4x grâce à Oney
Donc je paye mon apport de 230 euro environ et le lendemain ma demande a été refusé bon ma fois ça encore je m’en fou
Et donc logiquement l’apport n’est pas prélevé ou meme remboursé de suite, mais avec la somme qu’il y’a sur mon compte me dit que je n’est pas ces 230 euro
Sur votre site le remboursement se fait sous 48h et donc ça fait déjà beaucoup pour une demande qui a été refusé
Et actuellement je ne peux faire aucun achat avec mes 230 euro qui m’appartient

Date d'expérience le 22/02/2020

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

A bientôt

Problème de paiement

J'ai essayé de payer avec la solution 3x 4x Oney sur le site backmarket pour acheter un téléphone. Lorsque je valide mon panier, je suis redirigé vers la plateforme d'oney et je remplis mes coordonnées bancaires, et lorsque je tente de valider mon achat, un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte est invalide. Cependant, j'ai bien vérifié mes coordonnée bancaire, la date d'expiration, etc... Je ne trouve pas de solution à mon problème, pourriez vous m'aider?

Par Augusho il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une option lié à votre type de carte.

L'option interrogation systématique peut être mise en place sur une carte Maestro comme une carte Premier.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Cependant je ne crois pas avoir une carte de ce type (il me semble que cette caractéristique correspond aux cartes maestro par exemple) et ce n'est pas mon cas (je possède une MasterCard)
Bien cordialement
Par Augusho il y a 4 ans

Bonjour Augusho.

Suite à votre message, je vous confirme que vous avez une option sur votre carte bancaire qui s'appel interrogation systématique.

Je vous invite à contacter à votre établissement bancaire (service carte) afin qu'il puisse désactiver cette option.

Je reste à votre disposition.