Partagez votre avis

Avis clients Oogarden

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Des escrocs

reçu la moitié de ma commande" sur le bordereau colis expédier 1 colis reçu 1 donc pour eux j'ai bien reçu ma commande oui sauf qu'il manque la moité. je l'ai contact, mais il ne réponde jamais au mail donc je téléphone 5 appels et plusieurs interlocutrices qui vous dise quel vous tienne informé dans la journée, mais jamais de nouvelle en faite tout ça est pour dépassé le délais l’égal de rétractation. réponse de leur part 14 jours plus tard" Réserves non recevables "
se sont des escrocs, malhonnête. La logistique d’expédition de leur service est nul et les frais d'envoie excessif. c’était ma 4 eme commandes et ma dernier j'ai été escroqué, je ne manquerais pas de leur faire de la publicité via le réseaux sociaux.
un bon conseil ne commander pas sur ce site et vérifier bien le prix total avec livraison et vous verrez qu'il y moins cher ailleurs.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

des escros

reçu la moitié de ma commande" sur le bordereau colis expédier 1 colis reçu 1 donc pour eux j'ai bien reçu ma commande oui sauf qu'il manque la moité. je l'ai contact, mais il ne réponde jamais au mail donc je téléphone 5 appels et plusieurs interlocutrices qui vous dise quel vous tienne informé dans la journée, mais jamais de nouvelle en faite tout ça est pour dépassé le délais l’égal de rétractation. réponse de leur part 14 jours plus tard" Réserves non recevables "
se sont des escrocs, malhonnête. La logistique d’expédition de leur service est nul et les frais d'envoie excessif. c’était ma 4 eme commandes et ma dernier j'ai été escroqué, je ne manquerais pas de leur faire de la publicité via le réseaux sociaux.
un bon conseil ne commander pas sur ce site et vérifier bien le prix total avec livraison et vous verrez qu'il y moins cher ailleurs.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

PLUS MAUVAIS TU MEURS.....

Service client à la ramasse il m'arrive la même histoire que SYFEE
"En ouvrant le carton 5 minutes après la livraison par GEODIS, nous constatons que celle-ci est cassée.
Appelons immédiatement le SAV qui nous répond d'envoyer des photos afin qu'ils fassent suivre au fournisseur.
Après 3 mails (avec photos) deux interlocutrices : Violaine et Séverine et 3 appels SURTAXES il nous a été répondu par mail non signé que nous n'avions pas fait les bonnes réserves sur le bon de livraison car nous aurions dû déballer devant le chauffeur...Un discours totalement différent que celui tenu au téléphone le jour de la livraison.
Et entre temps le délai légal de 7 jours pour la vente par correspondance était largement dépassé."

Leurs manière de faire n'est pas professionnel et limite de l'escroquerie je connait d'autre site sur lesquels je commande qui n'a pas du tout les mêmes manière d'agir avec leurs clients, le colis aurait été déjà remboursé ou remplacé je ne comprend pas pourquoi il ne font pas la même chose.

site à fuir absolument

J'ai le eu même problème a la différence qu'il me manque la moitié de ma commande . il ne réponde jamais au message et au téléphone 5 appels et plusieurs interlocutrices qu vous dise quel vous tienne informé dans la journée , mais en faite jamais de nouvelle en faite tout ça est pour dépassé le délais l’égal de rétractation. se sont des escrocs. la logistique d’expédition de leur service est nul et les frais d'envoie excessif. c’était ma 4 eme commande et ma dernier j'ai été escroqué de je ne manquerais pas de leur faire de la publicité via le réseaux sociaux.
un bon conseil ne commander pas sur ce site et vérifier bien le prix total avec livraison et vous verrez qu'il y moins cher ailleurs.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Colis endommagé à l'ouverture du paquet: réponse inappropriée du service après vente d'OOGarden

Colis livré endommagé à l'ouverture du paquet qui n'a pu être réalisé lors de la livraison. Réponse inappropriée du service après-vente d'OOGarden

Nous regrettons leur réaction très tardive (10 jours): un refus aurait été pu être fait dès le départ si c’est la procédure habituelle. Pas de réponses concrètes lors de nos divers appels téléphoniques , absence totale de réponse aux divers courriels…
Quant au chauffeur (peu aimable!!)  du transporteur qui nous a livré,  il a tout juste accepté sur notre insistance à amener la table jusqu’à l’appartement. Nous n'osons imaginer sa réaction s’il avait dû patienter une demi-heure, le temps de trouver un cutter et défaire les multiples couches de plastique bulle du paquet. Extérieurement, le tout était en bon état mais certes, nous avons été piégés!
Nous n’apprécions pas la prise en charge de notre problématique et la teneur de la réponse du service après-vente. Eu égard cette désinvolture, nous n'effectuerons plus de commande sur ce site.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A eviter

On se fou de nous! Commande de 400 euros payée mais les délais sont passés et tjs en attente de préparation autant dire que je ne commanderai pas mon lit de soleil chez eux ça jms. La femme au tel complètement incompétente ou je m en foutiste qui ne renseigne pas si ce n est que ce sera livre prochainement... quand l été sera fini???? Dommage que j ai vu les commentaires sI tard ça l aurait évite des ennuis comme la plupart des gens

avatar
  • Être notifié
(5/5)

SAV tres performant malgré les critiques

J'ai acheté sur le net une tondeuse avec démarrage électrique le 2/4/2016 que j'ai reçu rapidement mais le hic c'est que la batterie ne prenais pas la charge ! Je me suis présenté à l'agence de Lesquin qui m'a littéralement envoyé promené en me disant que j'avais acheté sur internet que je me débrouille avec internet ! Alors que ces personnes travaillent pour la même société. Après avoir cherché seul le numéro de tel du SAV de OOGARDEN, j'ai eu une personne charmante qui me demande un mail de demande qui m'a rapidement été confirmé par retour par l’expédition d’une batterie de rechange que j'ai reçu ce jour et la tondeuse fonctionne à merveille ! Merci au SAV de OOgarden .....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

OOGARDEN A EVITER ABSOLUMENT !

Nous avons commandé une table de jardin qui nous a été livrée dans un emballage impeccable.
En ouvrant le carton 5 minutes après la livraison par GEODIS, nous constatons que celle-ci est cassée.
Appelons immédiatement le SAV qui nous répond d'envoyer des photos afin qu'ils fassent suivre au fournisseur.
Après 3 mails (avec photos) deux interlocutrices : Violaine et Séverine et 3 appels SURTAXES il nous a été répondu par mail non signé que nous n'avions pas fait les bonnes réserves sur le bon de livraison car nous aurions dû déballer devant le chauffeur...Un discours totalement différent que celui tenu au téléphone le jour de la livraison.
Et entre temps le délai légal de 7 jours pour la vente par correspondance était largement dépassé.
Ce site est à FUIR ABSOLUMENT.

Bonjour,

Situation en tout point similaire. Je confirme : site à fuir absolument
Nous avons commandé un coffre de jardin livré dans son emballage impeccable
A l' ouverture nous avons constaté qu'un des panneaux (coffre à monter soi même) était cassé pas étonnant car aucune protection à l'intérieur
Nous avons envoyé un mail immédiatement le jour même en joignant une photo.Pas de réponse à notre mail. Relance téléphonique 8 jours plus tard où l'on nous précise qu'il y a beaucoup de demandes à traiter ....et immédiatement réponse automatique par mail où l'on nous informe qu'aucune suite favorable ne sera donnée car nous avons signé le bon du transporteur sans avoir apporté de mentions particulières. Ils poussent même le vice à vous fournir les mentions recevables ou non. Quand on connait la vitesse à laquelle les livreurs opèrent c'est vraiment se moquer du monde.
c'était notre 2e commande et ce sera la dernière même pour les croquettes de mon chat je change de fournisseur !!!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Roulotte pas conforme à la photo

J'ai commandé une roulotte "Western "sur le site, je l'ai reçu dans les délais mais il y a la photo de la roulotte sur le carton qui ne s'appelle plus "western mais "Lionel " et ne correspond pas du tout à ma commande certes c'est bien une roulotte mais elle est beaucoup plus petite et rien dans le descriptif du site ne correspond sauf la référence. J'ai d'abord envoyer un mail puis contactez le service après vente qui m'a dit qu'elle allait se renseigner pour savoir d'où venait l'erreur mais vu ce que je viens de lire je suis perplexe. Ça ne serait pas le cadeau d'anniversaire de ma fille pour ses 2 ans et la modique somme de 450€ je serais patiente mais là je suis déjà en train d'imaginer me retrouver avec une cabane qui n'est pas la bonne mais que je vais devoir garder si je veux avoir un cadeau.Donc un conseil ne commandez pas cette roulotte.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

service de livrai un cauchemar

je fais une commande depuis le 06/03/2016 aujourd'hui on est 22/03/2016 je n'ai jamais été livrée de ma commande, service de livraison nulle

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Article de Noël toujours en attente jusquen mars !

C'est seulement en validant ma commande le 4/12/2015 que j'ai été informée de 6 semaines de délai de livraison ! Un peu déçue, j'accepte ce délai qui aurait dû être au plus tard le 15 janvier. Depuis, je reçois régulièrement des mails de report, le dernier en date annonçant "à partir du 14/03/2016 ! Voilà la réponse reçue pour ma réclamation :

"Tout d'abord, nous nous excusons pour ce report de livraison. Nous sommes tributaires de nos fournisseurs et celui-ci accuse un retard de fabrication.
Nous avons fait le choix de pratiquer toute l'année les meilleurs prix du marché, il en résulte que nos marges sont réduites et ne nous permettent pas de faire de geste commercial."

A préciser que ma carte bancaire a bien été débitée dès le 4 décembre de plus de 200 €




avatar
  • Être notifié
(1/5)

trés mauvais service apré vente

J'achète un dévidoir Gard... Le chauffeur me téléphone pour me prévenir de son arrivé ,je lui prescise que je serai devant la maison . À son arrivée Il ouvre les portes de sa fourgonnette ,Et ejecte mon colis en dehors de la cabine dans la rue Faisant bien comprendre qu'il était en retard et qu'il fallait que ça aille vite.Pris de court je signe son boîtier électronique en faisant toute confiance et en me disant que la société au ooGarden avait fait le nécessaire pour un bon emballage.À l'ouverture du carton je constate Qu'il n'y avait aucune autre protection que le carton lui-même. Bref je Contacter le service après-vente Dans les 10 minutes qui suivent la réception Afin de leur faire part De la casse de la manivelle du dévidoir qui est en plastique donc dévidoir inutilisable.2 semaines et demi après toujours aucune réponse du service après-vente Je décide donc de les contacter directement,Et leur demander s'ils ont bien reçu mes emails et mes photos.La réponse est oui nous avons bien reçu vos photos mais la dame qui s'en occupe est absente !,,... mais elle me promet de s'en occuper dans l'après-midi et de me recontacter ouffff ça avance .La nouvelle tombe Et je reçois donc cet email. "Bonjour,

après étude de votre dossier, il s'avère que vous n'avez pas émis de réserves sur l'émargé de transport, nous ne pouvons donc pas accéder à votre demande d'échange.
A titre commercial, nous pouvons vous proposer un bon d'achat de 5€.

--
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Caroline M.


Euuuh comment dire LOL
Bres le colis arrive très vite ça c'est vrai que c'est ça ça dépend Et le service après-vente Est déplorable Méfiez-vous de ce site Où tout est verrouillé est condamné pour ne pas rembourser Et si bien sûr ne vous rappelle pas dans les 7 jours comme la loi permet de ce retourné

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise foi

J'ai donc passé une commande sur ce site, accompagnée d'un mail.
15 jours après toujours rien!
Je vais vérifier sur le site, aucunes commandes n'étaient enregistrées ... Je vérifie au niveau banque, pas de débit, et pas de réponse à mon mail!
Bizarre, mais bon. Je repasse une commande en y ajoutant un article, et reçois mon colis dans la semaine.
Mais voilà que quelques jours plus tard, je reçois un second colis!? C'était ma première commande !! Ils estiment que c'est à moi de payer 50 euros pour le retourner....!
Ils ne m'écoutent pas, et ne répondent plus... Comme si pour le plaisir de payer deux frais de port, j'aurai passé deux commandes quasi identiques ! N'importe quoi!
C'est INADMISSIBLE.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Que des promesse !

Commande livrée sous 3 jours ouvrés! Formidable mais ... pas de réception de commande. Une vérification sur le compte du site : livraison à partir du ... 8 jours plus tard. Pas de nouvelles 10 jours plus tard : rupture de stock, livraison dans 1 mois, mais sur le site : livraison sous 7 jours ouvrés. Nouveau contact 1 mois plus tard : un email vous donnera la nouvelle date de livraison. Une semaine plus tard : un email (jamais reçu et aucune trace chez le FAI !) vous a été envoyé, livraison à partir de 1 semaine . Une semaine plus tard : livraison retardée d'un mois. En fait chez OOgarden 3 jours = 3 mois ! Jamais eu affaire à un site aussi menteur ! Fuyez le ....

Il me semble que je vais vivre la même mésaventure que vous ... Je devais être tombée sur un site à eux qui n'en faisait que des compliments au moment de ma commande.
C'est vraiment un site d arnaqueur. Je suis toujours dans l attente d un remboursement de leur part. J ai acheter une table au mois octobre, resultat soit disant ils sont en rupture de stock. Ils m'ont remboursés la somme pour la redebiter le lendemain sur mon compte. Et maintemant je suis toujours dans l attente de mon remboursement. C'est un site d arnaqueur, de voyous. Ne surtout pas se laisser embobiner par ce site.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

voleurs incompetents

site très long . commande de 1200 euro pour carport ..a l’arrivée de celui ci bien emballe ...mais la toiture plastique bas de gamme cassée. 2 panneaux .on ma demande de prendre des photos ;que je leur ai envoyé par mail. en retour on me répond que j'aurais du déballer celui ci avec le livreur et qu'ils ne voulaient rien savoir ...donc ne commandais rien sur ce site de voleurs et d’incompétents... privilégiez plutôt un magasin près de chez vous lorsque vous commencez a mettre de tels sommes..au moins vous aurez quelqu'un de compétent face a vous ..SITE OOGARDEN A BANIR

Bonsoir, Nous venons de vivre la même mésaventure que vous.
Dommage je n'avais pas lu votre post avant de commander.
Je suis tout à fait d'accord ce sont des VOLEURS qui cherchent surtout à faire du tort aux transporteurs et en ne respectant pas leurs clients.
A FUIR ABSOLUMENT !
avatar
  • Être notifié
(2/5)

achatd un garage en tole avec un volet

jai recus la marchandise et comme le document sur le colis et la facture ne porter pas la meme reference par conseille du transporteuteur j ai fait retourner le colis et voila qu il me revois un ml en me disant que je me retracte alord que ses eux qui on fait l ereur de se faite il me rembourse et me deconte le transport et les ass cela fait un montant de +- 150€ cela est honteux car si cela se produit a chaque client pour ce site n est pas sérieux a eviter

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir : Délais à rallonge et Aucune considération pour les clients !!!!

Après avoir reçu un colis avec un emballage extérieur nickel, le produit à l'intérieur était cassé et l'emballage déchiré !
Comme je n'ai pas émis de réserve au transporteur puisque le colis est arrivé extérieurement nickel, Oogarden n'a rien voulu savoir malgré des photos très significatives du problème !...
Déjà qu'ils ont mis plus de 15 jours pour m'envoyer ma commande (malgré un délai de 72h affiché et après de nombreux rappels tél) et comme c'était pour offrir, j'ai découvert le problème au moment de l'offrir !!!!
Bref, fuyez et allez voir ailleurs...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV Oogarden n'existe pas

j'ai commandé en juin 2015 un abris de jardin Grosiflex pour 1700eur mais il est arrivé avec des portes perforé. j'ai demandé un remplacement des portes mais aucune réponses, s'est honteux

avatar
  • Être notifié
(1/5)

OOgarden : Le pire webshop que je connais !!

Cela devait arrivé et c'est arrivé avec ce website.
Ce site n'a donné aucune suite au problème communiqué, rappelé etc...
Une honte pour la vente sur internet !
Un achat inutilisable ...heureusement pas une fortune sinon j'aurais fait opposition sur mon paiement mais ...je vais essayer de le réparer moi-même
Donc en un mot comme en cent ... Fuyez cet website de vente ou... ayez la chance de ne pas avoir de problème avec votre article !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

site OOGARDEN.COM à eviter et ne surtout jamais commander sur ce site

Commande passée le 09/07/2015 pour un montant de 999.00 €, oui oui, vous lisez bien, 999.00€ pour une piscines ULTRA SILVER 5.49X2.74X1.32.
J'ai du à 2 reprises contacter leur service client car livraison prévue pour le 17/07/2015 mais aucune nouvelle de ma commande alors que le montant avait été débité en partie (paiement en 3 fois).
LE 24/07/2015 je reçois enfin ma piscine sur palette, colis emballé dans un carton marron et cellophané ; avec le transport nous faisons le tour du carton, il ne laisse paraitre aucun choc et le bordereau de livraison indique bien ma piscine. Je prends donc le colis et signe le bon de transport.
La piscine étant arrivé tardivement et que j'ai aussi une vie, je pars donc en vacances comme prévu le 24/07/2015 et décide de monter ma piscine qu'à mon retour, soit le 01/08/2015.
Le dimanche 02/08/2015, nous décidons avec mon mari de déballer cette piscine tant attendue et de la monter......et là, quelle surprise lorsque nous ouvrons le carton marron ! une piscine ULTRA SILVER 9.75x4.88x1.32 !!!!! Elle ne tient même pas dans notre jardin !!!!!! Nous décidons de ne rien ouvrir d'autre et d'appeller tout de suite le service client dès le lundi matin. Et là, on nous dit qu'il faut envoyer un mail à sav@oogarden.com en expliquant bien ce que je venais de raconter au téléphone (c'est-à-dire ce que je vous ait écrit plus haut) . J'ai donc fait ce mail, en prenant bien soin de rien oublier comme détails, j'ai demandé un accusé de réception. A ce jour, il n'est même pas encore lu !!! Et je me rends compte que nous nous sommes fait avoir mon mari et moi, je suis vraiment très en colère car aucune réponse, aucune considération....par contre la somme de 357 à déjà été débitée !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Promesses non tenues, service client pitoyable, delais non respectes.....etc

J'ai commande le lundi 13 juillet, une bache de piscine livrable sous 3 jours ouvres. Aujourd'hui 22 juillet, le colis n'est toujours pas parti. 6 relances telephoniques n'ont pas modifies d'un pouce leur procedure, annulation de la commande impossible et on vous fait toujours miroiter une solution. Site A FUIR.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.