Avis clients Oogarden

site à éviter

j'ai commandé un portique pour l'anniversaire de mon petit fils , disponible et livrable sous 3
jours, Après 15 jours d'attente,j'ai relancé sans aucune réponse du service client, ni par émail, ni par téléphone au numéro surtaxé. le produit étant toujours disponible sur le site et livrable en moins de 3 jours!!!
peu soucieux des clients et manque de savoir vivre certain, je déconseille ce site, à fuir absolument.nous avons fini par annuler notre commande.

Par il y a 6 ans

Service client déplorable, site à éviter

j'ai commandé un portail et lumière extérieur, disponible et livrable sous 3
jours, Aprés 1 mois d'attente, aucune réponse du service client, ni par email, ni par téléphone au numéro surtaxé. le produit étant toujours disponible sur le site et livrable en moins de 3 jours!!!

Par Nolhan83 il y a 7 ans

SAV vraiment déplorable

J'ai commandé un banc en bois pour l'anniversaire de ma fille et le bois était complètement moisi!
Ils ont refusé de faire quoi que ce soit sous prétexte que c'est comme ça avec le bois il ne peut pas être parfait.
Il y a 2 planches entièrement moisies et le reste du banc est tout piqué de vert!
Je vais devoir intégralement le repeindre pour que mes enfants puissent s'en servir.
J'ai voulu publier un commentaire sur le produit et ils l'ont bloqué.
Il ont répondu à mon premier mail et depuis plus rien et ça fait un mois!!!!

Par tiphaineV il y a 7 ans

Mauvaise qualité et aucun service client à fuir!

Nous avons commander un ensemble table et chaises pour l extérieur en rentrant le dessus de la table en verre pour l hiver elle a littéralement explosée sans raison. Le SAV nul ne daigne pas répondre aux mails et quand on les a par téléphone n apporte aucune réponse. Mauvais qualité à fuir absolument !

Par Xelandra il y a 7 ans

A FUIR ... PAS SERIEUX

Délai de retrait pour nos produits beaucoup plus long que prévu (commande passé en février et certain article disponible qu'en juin (non précisé au moment de la validation de la commande.) C'EST UN SCANDALE !!!

De plus le SAV est payant (je n'ai jamais vu ça !) Lorsque j'ai réussi à obtenir le numéro de téléphone du dépôt d'Aix en Provence afin de récupérer ma commande : IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TÉLÉPHONE !!! Message laissé sur le répondeur mais je n'ai jamais été contacté.

Vraiment il n'y a rien pour que les clients restent fidèles à ce site internet :
Prix : -
Livraison : - -
Disponibilité des produits : - - -
SAVS : - - - - - - - - - - - -.

La prochaine fois je commanderais ailleurs.

Par sabada il y a 7 ans

Produits défectueux - Pas de remboursement possible - Moins cher ailleurs

J'ai reçu cinq rouleaux de canisse de mauvaise qualité :
- Deux à trois cm d'écart entre chaque brin, donc pas du tout occultant.
- Les brins sont pour la plupart cassés, donc pas très esthétique.
- Les fils métalliques qui tiennent les brins entre eux sont parfois rompus, absents ou mal mis.
- L'un des panneaux est particulièrement scandaleux. Il a du être fait avec des restes d'osier. Il y a des trous dedans et la hauteur est inégale entre les brins.
Or, la fiche produit précise bien "occultation moyenne à forte".
J'ai contacté le service après-vente qui a refusé de me rembourser, de reprendre la marchandise ou de me renvoyer des canisses "normales". Ils ont refusé.
J'ai vu depuis dans d'autres enseignes de jardineries, comme Gamm vert par exemple, des produits beaucoup moins cher, même en boutique physique !!

Par marieannel il y a 7 ans

c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-i-q-u-e

portailet portillon arrive abimes a la 2eme livraison ok mais tres mauvaise finition ebavurages soudures mal poncees micro rayures au soleil aspect bacle point de rouille en moins de 6 mois notice tres moyenne deja des resserages a faire et la cerise sur le gateau encaissement cheque 1 semaine avant la date....PLUS JAMAIS

Par YANN33 il y a 7 ans