Partagez votre avis

Avis clients Oogarden

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

à ne jamais commander

à ne jamais commander
délai annoncé 4 jours puis commande validé annoncé 15 jours
prise de rdv sur le jeudi, RIEN, vendredi RIEN, re-appel, prise rdv le samedi puis Rien!!!!! on est lundi et tjs rien déjà 4 jours à rester chez soi pour un coli que j aurai du avoir le 2 juillet et on est le 15 juillet!!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte pour une entreprise française , A fuir !!

Commande passée le 6 juin 2019. A ce jour toujours rien reçu mais la somme nous a été prélevée. Nos contacts par mail restent sans réponse hormis un mail de formules usuelles sans efficacité. Aucun interlocuteur joignable: c'est tout simplement de l'escroquerie .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte, le respect des clients est inexsistant

j 'ai commandé un barnum mi juin la on est le 12 juillet toujours rien reçu alors que le produit est indiqué disponible sur le site de commande le service client ne répond pas au mail et le téléphone est surtaxé et personne ne répond encore un moyen de s'enrichir dos des clients qui sont trompés par cette société qui n'a aucun scrupule une honte.
à proscrire pour toute commande et relayer cette information autour de vos proches pour éviter ce genre de désagrément

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passée le 16/06 et toujours pas livré le 11/07

Commande passée le 16/06
Expediée le 01/07
A ce jour 11/07 toujours pas livré. A priori la commande est chez le transporteur qui n'a pas respecté les 5 rdv pris sans aucunes explications..
Impossible de joindre oogarden et aucune reponse a mes messages.
impossible de joindre le transporteur.
Je deconseille fortement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir!

Je vois que je ne suis pas le seul... commande passée fin mai, livraison théorique le 29/05... Nous sommes le 10/07, pas de produit, et bien sur par de réponse ni mail ni téléphone...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir ! Produit inutilisable , sav inexistant

J’ai commandé un parc à poule d’une valeur de 200€ , indiqué en livraison en 2 colis. J’ai reçu les colis à 2 jours d’intervalles . A l’ouverture il manque 1 tiers des pièces , biensur les éléments principaux sont manquants (angles , grillage, toit ) , il va falloir tout fabriquer pour réussir à monter cette cage de 2m sur 4m.
Le sav est inexistant, personne ne répond , ni aux appels , ni aux mails , numéro surtaxé , facture le temps d’attente !!! Inadmissible

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable, Honteux !

Lamentable, Honteux ! 2 mois que nous galérons avec ce fournisseur incorrect.
Tonnelle commandée le 9 mai 2019 devait être livrée le 14 mai. Reçue le 3 juin après 5 relances téléphoniques laborieuses (surtaxées) et 3 par mail. La tonnelle s'écroule au montage, les soudures de la structure en chewing gum cassent. Contacts écrits et téléphoniques au SAV infructueux depuis. Demande de remboursement de 259,80 € sans réponse au 06/07/2019, deux mois que la plaisanterie dure. C'est de l'arnaque, du foutage de gueule. ce sont soit des incompétents soit des malhonnêtes au secours fuyez ce site.
Nous n'en restons pas là nous allons mener une action avec les partenaires compétents et continuer à faire à Oogarden une pub d'enfer.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sacs de terreau commandés le 28 mai toujours en attente ...

Sacs de terreau commandés le 28 mai toujours en attente de préparation le 29 juin alors qu'annoncé en stock et livraison sous 4 à 6 jours... Mes plantes ont failli crever. Le S. Client m'indique à 2 reprises qu'il y a une surcharge de commandes en préparation... Dans ce cas, il n'ont qu'à embaucher ou tout au moins informer le consommateur que les délais ne se comptent pas en jours mais en semaines voire en mois !! Très déçue.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Suite à une commande et après 2 mois d'attente, je m'aperçois qu'une partie de ma commande est annulé dans mon avis préalable. De plus mon projet ne peut pas se réaliser sans la commande complète. Un manque de communication évident de la part de ce fournisseur.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

LAMENTABLE SERVICE DE M......

COMMANDE PASSE LE 15/04/2019 POUR UN MONTANT DE 3580€.
RECU 3 ARTICLES POUR LE RESTE PAS DE NOUVELLE.
j'AI REUSSI A AVOIR UNE FOIS AU TEL LE SERVICE CLIENT LEUR REPONSE UN PRODUIT NON DISPONIBLE JE DEMANDE DONC L’ANNULATION DE CE PRODUIT QUI BLOQUE LA COMMANDE ET SON REMBOURSEMENT ...
IL ME PROMETTE UNE EXPÉDITION CETTE SEMAINE ON EST VENDREDI ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES...
SITE QUI N'A AUCUN RESPECT POUR SES CLIENTS PREMIÈRE ET DERNIÈRE COMMANDE SUR SE SITE.
HONTEUX LAMENTABLE PAS DE MOTS

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Oogarden avis

Commande passé sur juin aucune nouvelle de la société , j'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises, coût de l'opération une 40€ de surfacturation de téléphone.
Oogarden , un conseil , à éviter, cette société se fout de leurs clients par l'intermédiaire de leurs boîtes vocales à 0,20€ la mn et au bout du compte personne,,, même pas la politesse de répondre

avatar
  • Être notifié
(1/5)

delait de livraison service client

Commande le 27 mai 2019 d'une piscine soit disant en stock et livrée sous 4 jours. Toujours pas de nouvelle de ma commande le 17 Juin.
Le service client est injoignable et le téléphone où personne ne répond est payant.
Frais de livraison exorbitants pour la qualité de la prestation
Résultat commande annulée.

Bonjour Marco,

Merci pour votre réponse ..j'ai annuler la commande car je suis dans la même position que vous ..Reçu mail de OOgarden ..me promette un remboursement dans 14 jours affaire a suivre!! bonne journée. Sandrine.
Normalement la facture est débitée 20 jours après la date de la commande. je dois encore vérifier ça
Bonjour Monsieur,

Avez vous été rembourser? car je suis dans votre cas ..

Cordialement.

Sandrine.M
Bonjour monsieur je suis dans votre cas..avez vous été rembourser??

Merci.

Sandrine M
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour , j ai passé commande il y a plus d un mois ...

Bonjour , j ai passé commande il y a plus d un mois sur le Site oogarden pour l achat d une clôture. Et bien je n ai que 2 mots à dire ESCROCS ET DÉPLORABLE ....pas de réponse quand on en veut , pas de délais , les jours ouvres de livraisons non respectés ... j’ai passé commande le 6 mai dernier et toujours rien .... je sens que tout ceci va se finir a la DGCCRF ou au tribunal ... je déconseille très fortement ce site d escrocs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir, on touche la limite de l'escroquerie

Lorsque vous commandez un article, on vous le donne en stock et livrable sous 4 jours ouvrés.
Dans les fait, 1 mois après vous n'êtes toujours pas livré, le service client par mail ne répond pas, la ligne téléphonique payante vous dit après 10mn facturée qu'on vous rappelle (un jour peut-être).
Ce fut mon cas et j'ai décidé de me déplacer (300km Aller-retour) pour m'en expliquer.
A mon arrivée 10 personnes font la queue pour les mêmes raisons (délais, non livraison, non remboursement,...)
Dans un premier temps on me dit que l'article n'est plus en stock depuis le matin (c'est effectivement le cas sur le site internet pourtant vérifié avant de partir) et on me donne un délai supplémentaire en fin de mois.
Après avoir fait un scandale on me dit que si je peux emporter le produit on va me le donner.
Je vois le préparateur descendre une palette complète pour me servir.
Alors stock / pas stock !!! Livrable 4 jours sans préciser l'année.
aujourd'hui J’attends le remboursement de mes frais de port.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

4 dalles souples verte 100x100

bjr alors moi aussi 2 x en 1 an honore pas en temps et en heure les commandes et livraison soit disant que c'est en stock et livrable sous 4 jrs hors ma commande a été préparé au moins 1 mois après avec plusieurs relance de ma part et une fois prête fallait que j’attende au moins + de 15 jrs pour être livré j'ai envoyé un courrier RAR au siège social bizarrement quand il on reçu 2 jrs après j'étais livré par contre aucune nouvelle de ma réclamation pour un geste commercial franchement c'est un site pas honnête c'est dommage car les produits sont correct pour ma part

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'attends toujours ma commande n° 2452043 de canisse ...

j'attends toujours ma commande n° 2452043 de canisse du 28 mars 2019
Sur leur site actuellement en stock et disponible sous 4jours !!
Et bien sur débité sur mon compte juste après ma commande !!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Après la livraison d'un abri de jardin sans encombre, ...

Après la livraison d'un abri de jardin sans encombre, je commande une piscine autoportante avec sa bâche à bulles. La bâche n'étant pas dans le colis, j'essaie de les joindre en vain. Apres 3 mail, 3 réclamations sur le site, 2 appels surtaxés ou on vous demande de laisser votre numéro pour être rappelé après 10 min d'attente (et donc de frais !), toujours aucune nouvelle d'eux et pas mon produit manquant, qui a lui été bien encaissé !!! Inadmissible

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR / AUCUN SAV!!!!

livraison mal préparée : dans les délais annoncés mais je suis prévenu le matin de la livraison par un sms. Difficile de s'organiser quand on travail. Mais à la limite, on peut dire que je chipote… là ou je suis furieux, c'est que ma commande, un portail coulissant à monter est arrivé en 4 cartons : 1 pour mon portail, les 3 autres concernent le même portail mais en battant. Rien à voir. je ne peux donc pas monter mon portail, j'essai désespérément de joindre le sav, par téléphone ça ne fonctionne pas (on vous invite à envoyer un mail, c'est une boite vocale). Par mail, j'en suis à ma 4e demande, toujours aucune réponse. Je regrette vivement mon achat, car cette entreprise semble mépriser ses clients et ne s'occupe que d'encaisser!!! le SAV est inexistant...pour ne pas dire nul!!! amis fuyez!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service Clients déplorable

Je devais recevoir mon parasol déporté de 3 X 4 mètres le 29 mai 2019 (sous 3-4 jours).

Or à ce jour, je n'avais toujours aucune nouvelle.

Il a fallu malgré 2 mails de relances restés sans suite que j'appelle le service commercial (à 0.20€ la minute) ce jour pour m'entendre dire après 7 minutes d'attente qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne seront pas réapprovisionnés avant le 25 juin!!!!

Je déconseille cette société qui font des prix d'appels mais dont le suivi est nul!!

Qui trop embrasse, mal étreint!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne ...

Bonjour la société OOGARDEN est une société qui ne respecte pas ses client. J'ai fais une commande pour un spa depuis le 25/04/19 est toujours pas de livraison. Les services client ne répond pas au message. J'ai eu une seule fois le service client au TPH qui m'a confirmé que ma commande partait et cela depuis 3 semaines mais toujours rien. Une société à éviter

ok
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.