Avis clients Oogarden

Espace non certifié En savoir +

S.A.V. inexistant! site à éviter

J‘ai commandé un portillon alu (535 € avec le transport). Le colis est bien arrivé (le 7 juin 2018) dans les temps mais malheureusement incomplet ! Il manque tous les accessoires, (poignée, gonds, …) je ne peux donc pas me servir du portillon. Après plusieurs contacts, téléphone et mails, toujours aucune réponse !! Et nous sommes le 19 juin !
Pouvez vous faire quelque chose?
merci

Il faut aller sur Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause gratuite à l'adversaire jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.

a eviter produit indiquer en stock livrer avec enormement ...

a eviter produit indiquer en stock livrer avec enormement de retard pour rupture .et pourtant toukours indiquer en stock sur le site

Fuyez! Oogarden est une arnaque!

Livraison annoncée le 6 juin. Rien reçu à ce jour, le 15 juin! Sur le site, colis en attente de préparation... Pas de réponses aux mails. Numéro de téléphone surtaxé auquel personne ne répond. Aucun respect pour le client. A fuir absolument!

Moi pareil, j'ai annulé ma commande et du coup j'ai été remboursé et j'ai commandé ailleurs

Fuyez! Oogarden est une arnaque!

Délai remboursement commande .

Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà annulé sa commande oogarden et si le remboursement a été rapide ou pas ?

J'ai annulé ma commande le 13 juin et je viens d'être remboursé le 22 juin. Je suis contente car j'avais peur de ne jamais revoir mon argent. Alors faites comme moi Annuler Votre commande.

inexistance de la commande et du service client

Commande passée il y a 1 mois. Aucune nouvelle, pas de réponse aux mails, mais produit indiqué en stock et livré sous 4 jours sur le site...
2 messages envoyés à 10 jours d'intervalle, rien ne bouge, aucun retour ni explication. Commande annulée car il y une option sur le site le permettant. C'est le seul élément intéressant du service client. impensable qu'il y aient un CA de 65M€ (vu sur le site) en travaillant ainsi ... A proscrire donc

Bonjour le remboursement de votre commande a t'il été rapide ou pas?

j'ai commandé une maisonnette en bois pour enfant, ...

j'ai commandé une maisonnette en bois pour enfant, produit en stock le 18 Avril, livraison à lesquin le 15 Mai (surprennant pour un produit en stock)
le 13 mai je reçois un mail m'indiquant un retard fournisseur et que je vais être contacté par mail pour la date de livraison (de plus en plus surprenant pour un produit en stock, on appele ça une arnaque non le fait de dire qu'on a en stock un produit qu'on n'a même pas encore commandé ?)
nous sommes le 11 Juin et depuis malgré plusieurs tentatives d'appel infructueuses et plusieurs mails demandant un délai qui sont restés totalement sans réponse rien de rien pas un mail pas une réponse .
J'annule ce jour ma commande et en demande le remboursement j'ai peur du délai pour obtenir celui ci, si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de semaine ce sera dépot de plainte pour vol.
Bref, FUYEZ CE SITE COMME LA PESTE, le service client est totalement inexistant, au lieu de faire de la pub à la télé ils auraient mieux fait d'investir dans un vrai service de suivi des commandes.

Bonjour, il faut aller sur Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause gratuite à l'adversaire jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.

Un commentaire de plus négatif...

Un commentaire de plus négatif... Portail livré avec 10 jours de retard et abîmé en plus. Aucun retour du support malgré 3 messages envoyés.

PISCINE NON RECU

J'ai commandé une piscine le 25 Mai 2018 qui était en principe en stock et livré sous 4 jours. Aujourd'hui nous sommes le 05 Juin 2018 et toujours rien reçu. Je contacte le service client par mail comme indiqué sur leur site, et cela 2 fois déjà ... aucune réponse en retour. J'essai d'appeler leur numéro surtaxé personne ne décroche. Honteux. Le montant a été prélevé de suite !!! Et aucune piscine !!!! Lamentable et aucun moyen de joindre qui que ce soit !!! Si seulement on pouvait joindre un responsable pour faire part de son mécontentement .... même pas. Ma fille se réjouissait pour profiter du soleil actuellement !!!
NUL NUL NUL !!!!!!

Commande passé début mai et attendu 1mois et demi finalement j'ai annulé et je suis contente d'avoir été remboursé rapidement et du coup j'ai commandé sur cdiscount et j'ai deja eu ma commande
Annuler votre commande et allez ailleurs.

médiocrité, incompétence, ne respecte pas ses propres ...

médiocrité, incompétence, ne respecte pas ses propres règles de vente, retour impossible de produits médiocres,
appels téléphoniques surtaxés, téléconseillers incompétents, malgré promesses ne rappellent jamais, site à banir

Délai de livraison et service client lamentable

Commande d'une tondeuse le 19/04, date prévue de livraison le 05/05. deux fois décalée au 09/05 puis au 23/05 après info venant du service client.
La tondeuse je l'attends toujours et le service client ne me répond plus !

Enfin cette même tondeuse est affichée en stock et avec un délai de livraison de 4 jours.

Que des branquignoles !!!

Je commande un carport le 11/05/2018, que je suis sense retirer a l'Espace Clients de LESQUIN entre le 22 et le 30/05/2018. Le 23/05, je me presente a l'ouverture du magasin, situe a plus de 100 kms de mon domicile. Pas de carport... "Votre commande a ete differee. On vous a prevenu par mail". Ouais maman ! Sauf que le mail a ete envoye le 22/05 a 12 h 24 (jour auquel j'aurais tres bien pu me presenter a 10 h 00) et que je ne passe pas ma vie sur internet !!!
"Service Clients" ??? MORT DE RIRE !!!

Service client inexistant

Service client incapable de me donner la moindre visibilité (aucun email m'indiquant s'occuper de moi, rien) sur une commande incomplète 2 mois après !
Pas du tout satisfait.
Ca va twitter !

Délais non respectés, pas de livraison, pas de réponse. ...

Délais non respectés, pas de livraison, pas de réponse.
4 jours ouvrés annoncés, aucune nouvelle 8 jours plus tard, aucune réponse aux mails, numéro d'appel payants et attente insuportable. A FUIR.

VRAIMENT AUCUN SERVICE CLIENT SERIEUX : MENSONGE ET INCOMPETENCE

VRAIMENT AUCUN SERVICE CLIENT SERIEUX
Commande effectuée le 20/04/2018, reçue le 15/05/2018 alors que stipulé sur site oogarden livré sous 3 jours. Mensonge et incompétence !!

AUCUN SERVICE CLIENT!!!

AUCUN SERVICE CLIENT!!! Commande reçue incomplète il y a 2 MOIS. J'ai rempli 5 FOIS le formulaire de contact, téléphoné 2 FOIS (numéro payant!), envoyé 2 mails à la "responsable clientèle" et... je n'ai toujours aucune nouvelle de mes articles manquants!! Bien sûr au téléphone (ZERO réponse autrement, bravo le service client et la responsable clientèle, vous faites vraiment bien votre travail) on me dit qu'on me les envoie tout de suite... BREF, ILS SE MOQUENT DE NOUS!

Au total, 3 commande chez OOGarden,

Au total, 3 commande chez OOGarden,
sur les 3, une seule de livrée.

les 2 autres ont été annulées. après plusieurs appels et mail sans réponses.

ma dernières commande étant un portail et portillons. que je viens juste d'annulés (délais affiché pour la livraison, 3 jours). Aujourd'hui cela fait plus de 3 semaines sans réussir a les joindre.

PS: oublier les mail il ne réponde jamais.

PORTILOON BELLADONE

J'ai commandé un portillon sur Oogarden, livraison rapide mais le produit est abimé par contre le carton aucune trace de choc.
j'ai constaté 7 impacts de chocs sur le portillon dont 3 qui ont dessouder le panneau. De plus la photo sur le site ne montre qu'une seule face ce qui laisserai penser que les 2 faces sont identiques puisqu'ils ajoutent que l'ouverture du portillon peut se faire dans les 2 sens.
Résultat la face caché est avec des barreaux.
Donc mauvaise experience, je suis en attentes d'une réponse de leur SAV et Relation Client.

HONTEUX - A FUIR

Table de jardin commandée le 22/04 au motif que le site met en avant ''livré sous 3 jours'' et que nous en avions besoin pour un évènement familial le 29/04. Près de 15j plus tard, la commande est toujours ''en attente de préparation''. Le service client est IMPOSSIBLE à contacter. Plusieurs emails ont été envoyés SANS AUCUNE REPONSE. De façon très étrange, il n'est pas possible de lasser d'avis sur cette société sur Google. La notation EKOMI a 4/5 est totalement trompeuse, à l'image du site OOGARDEN qui annonçait une livraison sous 3j...
PAS SERIEUX. A FUIR ABSOLUMENT