Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rendez-vous pri

Rendez-vous pris et rappelé par SMS et téléphone 48h avant . Horaires et temps d'intervention tout à fait respectés . QUE DU BONHEUR

Par Thalia N. il y a 4 mois

Toute les perso

Toute les personnes que nous avons rencontrées ont été très sérieuses avec un grand professionnalisme .

Par Effie M. il y a 4 mois

Techniciens au

Techniciens au top, ponctuels,souriants et très professionnels. Je recommande vivement Eurocombles

Par Gaetano B. il y a 4 mois

Très satisfaite

Très satisfaite, les deux personnes ont été ponctuelles ,efficaces,rapides.Tout s’est parfaitement déroulé .

Par Winfield K. il y a 4 mois

Pour le moment

Pour le moment trop tôt pour le dire puisque on sort juste d'une saison chaude, mais je ne doute pas de l'efficacité;

Par Yolanda L. il y a 4 mois

Tres bon suivib

Tres bon suivibpzr téléphone. Une fois le rendez-vous pris, au niveau de la mise enplace tout va très vite. Ce sont des pros, appliques à faire l'isolation le mieux possible.

Par Orrin T. il y a 4 mois