Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Commercial très

Commercial très professionnel ainsi que les 2 techniciens qui sont intervenus. La date d intervention à été respectée. Le travail a été bien fait et à la fin de l intervention tout était propre.

Par Heaven K. il y a 4 mois

Satisfait de la

Satisfait de la prestation mais un premier rdv non honoré sans que nous ayons été prévenus.

Par Micah O. il y a 4 mois

Le nombre de sa

Le nombre de sacs utilisés est pas celui prévu et mentionné sur le récapitulatif des travaux

Par Philippe Criere il y a 4 mois

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec plus de détails sur l'objet de votre demande en précisant le nom utilisé pour la création de votre dossier svp ?

Cela nous permettra de vous apporter une réponse concrète à votre questionnement.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Très satisfait

Très satisfait des travaux qu’il ont était réalisé en vous remerciant merci

Par Nicklaus R. il y a 4 mois

On voit une net

On voit une nette différence de température dans la maison entre avant et après les travaux. On a beaucoup moins besoin de chauffer, la chaleur reste plus longtemps dans les pièces

Par Santos B. il y a 4 mois