Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Professionnel d

Professionnel du premier contact téléphonique au rdv avec le commercial ainsi qu'a la réalisation de l'isolation . Rien à redire . Très satisfait. Cordialement

Par Edmund L. il y a 4 mois

on verra si une

on verra si une meilleure isolation des combles me fait moins consommer d'électricité

Par Garnett B. il y a 4 mois

Très bonne pres

Très bonne prestation, personnel prenant toutes les précautions afin de ne rien abimer. Travail effectué avec sérieux, régularité au niveau de l'application de l'isolant.

Par Maxie R. il y a 4 mois

Rien à reproche

Rien à reprocher entre le conseiller et les techniciens intervenants . Travail soigné

Par Lorenza K. il y a 4 mois

Equipe très pro

Equipe très professionnelle, discrète et efficace. Nous ressentons déjà les effets de l'isolation par temps humide.

Par Lucile S. il y a 4 mois