Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

des personnes t

des personnes très agréables répondent à nos questions et travail bien fait je recommande Eurocombles

Par Victor P. il y a 4 mois

Travail rapide

Travail rapide à peine 30 minutes et quelle différence au niveau isolation.. 10 minutes de chauffage je l éteins et la température reste ...super isolant..

Par Richard M. il y a 4 mois

tres bon accuei

tres bon accueil au telephone pour le premier contact ensuite la technicienne conseil Emeline nous a tres bien expliquer puis les techniciens fredy et sont frere sont intervenu et vraiement du bon travail de qualite merci a toute l equipe

Par Diamond A. il y a 4 mois

Les techniciens

Les techniciens sont passés par le toit alors qu il y a une trappe et ils ne nous ont pas laissé les codes barres comme convenu et nous n avons aucun papier qui atteste que les travaux ont bien été fait.Nous considérons donc que notre dossier n est pas complet

Par Raquel O. il y a 4 mois

Bon ressenti. N

Bon ressenti. Néanmoins, les ouvriers ont laissés la maison sale. J’avais des morceaux d’isolation un peu partout sur le passage. Pas de nettoyage.

Par KARIM N. il y a 4 mois