Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

L’équipe était

L’équipe était professionnelle et agréable . Pour l’isolation cela ne fait qu’un mois j’attends l’hiver pour véritablement juger de l’efficacité de l’isolation

Par Sam T. il y a 4 mois

Travaux effectu

Travaux effectués avec soin. Délai très court pour la réalisation de l'isolation. Date respectée. Au final 1 euro à payer pas de surprise ni de surplus. A recommander les yeux fermés

Par Carmela K. il y a 4 mois

Je suis satisfa

Je suis satisfait du travail effectué . Les personnes ayant fait les travaux ont été rapides , et en supplément agréables et sympathiques . Rien à redire . A recommander .. F. L

Par Chloe U. il y a 4 mois

Parfait, isolat

Parfait, isolation effectuée rapidement et proprement, je recommande Eurocombles sans réserve.

Par Addison K. il y a 4 mois

Très bien, Sur

Très bien, Surtout on peut faire confiance entreprise très sérieuse, Merci 1€ super 👍🏻 faites confiance

Par Jamel L. il y a 4 mois

Efficaces, soig

Efficaces, soignés, ponctuels et agréables. Le travail à été réalisé comme il se doit et comme on attend et en plus, la prestation à été contrôlé par un contrôleur qualité. Étant très exigeante avec un professionnel qui me vend une prestation même si au final elle ne m’a coûté de ma poche que 1 euros, je peux dire que je recommande sans problèmes eurocombles.

Par Emiliano B. il y a 4 mois