Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Anastasia est une commerciale compétente et professionnelle ...

Anastasia est une commerciale compétente et professionnelle
très sympathique.
Les personnes qui ont isolés les combles sont compétents aussi et sympathiques
rien à redire sur l'isolation, tout est parfait

Par Gerard MONTHUY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bonne prestation, rapidité d'exécution en attente de ...

Bonne prestation, rapidité d'exécution en attente de voir l'efficacité du produit le prochain hiver.

Par Caroline Levelu il y a 4 mois

Très bonne organisation et très bon travail

Très bonne organisation et très bon travail

Par JEAN PAUL BOOS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire néanmoins nous ne comprenons pas votre notation d'une étoile. SI vous êtes satisfait, nous méritons peut-être une meilleure note.

Stephen d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

tres rapide , et tres propre apres passage.

très rapide , et très propre après passage.

Par SEBASTIEN COFRADE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Une équipe de frères qui c'est présenté à mon domicile ...

Une équipe de frères qui c'est présenté à mon domicile dynamique et sympathique

Par Roland Roncarati il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

société reès sérieuse !commerciale sympa qui répond ...

société reès sérieuse !commerciale sympa qui répond aux questions qu'on lui pose ;intervenant sans problème

Par DANIEL SANLAVILLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Conforme au cahier des charges, excellente prestation. ...

Conforme au cahier des charges, excellente prestation.

Par MICHEL CORDEAU il y a 4 mois

Eurocombles

La commerciale Carole, trés professionnelle, m'a tout ...

La commerciale Carole, trés professionnelle, m'a tout expliqué. L'intervention des techniciens s'est déroulée comme prévu, ponctualité, travail bien fait, rien à redire.

Par Sylvie LIVERT il y a 4 mois

Magnifique eeeeereee

Magnifique eeeeereee

Par SEBASTIEN VILLENAVE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Intervention rapide et efficace . Aucun problème.

Intervention rapide et efficace . Aucun problème.

Par Nicole Bellavoine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Tres react

Très réactif

Par Didier Peychiras il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Equipe agréable, travail soigné.

Equipe agréable, travail soigné.
2 bémols : pas d'horaire précis fixé à l'avance, l'équipe ne vous prévient de son arrivée qu' 1/2 heure avant, du coup on est ''bloqués'' à la maison dans l'attente de leur appel !
Pour toute la durée de leur intervention, ils ont dû se brancher à mes prises électriques car leur matériel ne fonctionnait pas, alors pourquoi sont ils venus?? Info remontée mais aucune compensation proposée pour avoir utilisé mon compteur!

Par ESLA MUNUERA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu bénéficier de l'isolation de vos combles perdus à 1€ !
Avec 5000 chantiers réalisés par mois, il nous est difficile de vous fournir un horaire précis face aux différents imprévus qui peuvent apparaître hors de notre champ d'action : la circulation routière, le temps dédié à l'isolation du chantier précédent le vôtre, etc. C'est pour cela que nos équipes techniques vous appellent une demi-heure avant leur arrivée.
Quand à l'utilisation de vos prises électriques, l'équipe technique a sûrement préféré réaliser votre chantier plutôt que de l'annuler au dernier moment.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Travail rapide et de qualité. Je suis très contente ...

Travail rapide et de qualité. Je suis très contente de la prestation.

Par SANDRA DUPONT il y a 4 mois

Eurocombles

Au delà du prix une commerciale à notre écoute et des ...

Au delà du prix une commerciale à notre écoute et des techniciens très pro. Je recommande vivement !

Par Stephane CASABIANCA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024