Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles

commerciale et équipe de pose très professionnels, ...

commerciale et équipe de pose très professionnels, bonnes explications travail parfait. rappel pour le suivi et la satisfaction du client, le tout pour 1 euros je recommande sans problème au personnes qui veulent le faire.

Par Marcel MOREL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Le rendez-vous avait été fixé le matin, c'était un ...

Le rendez-vous avait été fixé le matin, c'était un impératif pour moi comme fortement précisé par téléphone. Finalement, l'intervention a eu lieu vers 14h15 et a nécessité presque 2 heures. J'ai du annuler mes rendez-vous de l'après-midi. De plus en partant de chez moi, ils intervenaient chez des amis qui devaient aussi avoir une intervention le matin : le service de planification est déplorable !!
Sinon le travail de l'équipe ayant réalisé l'isolation est parfait, rien à reprocher.

Par Otha S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous sommes désolé pour le désordre engendré par notre intervention. Sachez que seul l'horaire du premier rendez-vous peut être confirmer. Ceux qui suivent varient en fonction des difficultés rencontrées. Il se peut que parfois du retard s'accumule. Nos équipes auraient du vous prévenir. Nous allons faire passer cette infos au service concerné.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions par avance pour votre compréhension.

Stephen D'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Bonne exérience

Le commercial a su donner toutes les explications sur le matériel posé, et répondre à l'ensemble des questions. L'équipe ayant posé l'isolant a été très gentille, professionnelle et efficace.
Ne pouvant pas encore me prononcer sur les gains d'énergies réalisés grâce à cette isolation, je ne peux pas donner plus d'étoiles que 4/5.

Par VIOLETTA ALONSO CID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Apres un 1er rdv manque, le 2d s est bien deroule.

Apres un 1er rdv manque, le 2d s est bien deroule.
Un bemol un chantier non nettoye
Je recommande cependant la prestation .

Par VALERIE LEFEBVRE il y a 4 mois

Travail rapide et soigné. Bon suivi commercial

Travail rapide et soigné. Bon suivi commercial

Par Laurence DUHAMEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très pro, je recommande vivement.

Très pro, je recommande vivement.

Par MARIE CLAUDE LABOURDETTE il y a 4 mois

Des personnes professionnelles..

Des personnes professionnelles..

Par Yann RIVAUD il y a 4 mois

Parfait.

Des gars ponctuels, efficaces, rapides, sympas, bref parfait.

Par JEAN MICHEL TERRASSE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

ils ont bien fait leur travail.

ils ont bien fait leur travail.

Par Maurice Brunel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

L'exécution des travaux s'est bien passée grâce à ...

L'exécution des travaux s'est bien passée grâce à 2 personnes compétentes.

Par ANTOINE QUIRAC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Efficacité, rapidité, compétence, sympathie....RAS ...

Efficacité, rapidité, compétence, sympathie....RAS
On verra à l’usage!

Par Marie Claire MAITRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Le rendez vous commercial à été pris rapidement.

Le rendez vous commercial à été pris rapidement.
Les explications et le diagnostic technique a été réalisé avec sérieux.
La planification a été faite dans les 15 jours qui ont suivi.
Intervention avec soins des 2 techniciens
Travail soigné

Par Loic PLAULT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Date du RDV respecté, rapide et efficasse. Top !

Date du RDV respecté, rapide et efficasse. Top !
Je recommande.

Par Steve CLEMENT il y a 4 mois