Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

JE RECOMMANDE EUROCOMBLE , EQUIPE AU TOP, COMMERCIAL SUPER AGREABLE ET A L ECOUTE

JE RECOMMANDE EUROCOMBLE

Par Jerome Coyau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

bon travail avec des personnes compétentes respect ...

bon travail avec des personnes compétentes respect de l'heure d'arrivée

Par Daniel GIRAUD il y a 4 mois

Très bonne équipes bonne organisation merci

Par Patrick MYARD il y a 4 mois

Très bon Boulot

Très bon Boulot
Pas possible de faire une photo
Car ils ont fait un passage sur le toit par les tuiles

Par Cedric JOUBERT il y a 4 mois

Eurocombles

Très top le personnel merci beaucoup..

Très top le personnel merci beaucoup..

Par Delphine Chapelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très bon prestataire. Rien a redire. Tout s'est bien ...

Très bon prestataire. Rien a redire. Tout s'est bien passé avec les techniciens.

Par Isabelle Desbourdes il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Personnel professionnel et sympathique.

Personnel professionnel et sympathique.

Par GREGORY LAFONTANT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Une superbe équipe rien n'a dit rien que de la recommandation ...

Une superbe équipe rien n'a dit rien que de la recommandation et justement j'en parle pour que vous ayez des clients

Par Johann Pate il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Aucun commentaire négatif sur l'intervention.

Aucun commentaire négatif sur l'intervention.
Mais aucun moyen d'évaluer la qualité et la conformité des travaux dans les combles car aucune trappe d'accès.

Par Claude GILLET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Si vous avez un doute sur la conformité des travaux, nous pouvons programmer un contrôle de votre chantier.

La procédure consiste à envoyer un contrôleur pour vérifier que le chantier ait été réaliser selon les normes. Si le contrôleur constate un manque de notre part, il demandera une nouvelle intervention de l'équipe technique pour corriger le chantier.

Si cette procédure vous intéresse car vous avez un doute sur la conformité de votre chantier, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected]

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Bjr, Conforme au devis, au timing proposé...pas de ...

Bjr, Conforme au devis, au timing proposé...pas de surprise, travail propre impeccable. Contacts tél très courtois. Rien à dire, rare de nos jours. Intervention courte : 2h. Cordialement

Par Jean Claude Masay il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

superbe équipe, pro et propre

superbe équipe, pro et propre

Par Dimitri ANKOUDOVITCH il y a 4 mois

Installation sans problème

Installation sans problème tant niveau commercial que technique avec des personnes ouvertes et disponibles à la discussion

Par Rene Crozier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très bien. Équipe au top.

Très bien. Équipe au top.

Par Philippe Painnot il y a 4 mois