Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

très bonnes explication du commercial

très bonnes explication du commercial
puis réalisation du chantierau jour et à l'heure fixée.
travail fait avec soin et les tecnicien ont laissé le chantier parfaitement prpre.
Je suis donc très satisfait de la prestation.

Par Paul Fuchs il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Très bonne prise en charge, tant sur le côté administratif ...

Très bonne prise en charge, tant sur le côté administratif que technique. Top !

Par C�cile MONTAGNON il y a 4 mois

Équipe sympa - bon travail rapide et propre

Équipe sympa - bon travail rapide et propre

Par PATRICK RAVET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. ...

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. Du dossier à l'exécution tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci à tous les intervenants.

Par Didier OUVRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. ...

Par Didier OUVRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Sérieux et efficaces mr Kruga très au fait de son travail ...

Sérieux et efficaces mr Kruga très au fait de son travail ainsi que les intervenants

Par Nadine Fontelaye il y a 4 mois

Eurocombles

satisfait de l installation

satisfait de l installation

Par Regine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Passage d’eurocombles, travail soigné et propre 👍🏻 ...

Passage d’eurocombles, travail soigné et propre 👍🏻 un bon ressenti niveau isolation top 👌🏻

Par ROMUALD LEMAI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Impeccable sauf que le chantier n’a pas été nettoyé ...

Impeccable sauf que le chantier n’a pas été nettoyé après le travail ,dommage

Par Patrick GRUSZECZKA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Entre la prise de rendez-vous et l'intervention, tout ...

Entre la prise de rendez-vous et l'intervention, tout s’est très bien passé. L'étude de faisabilité avec une conseillère c'est extrêmement bien passé, très professionnel. L'intervention des techniciens pour l'isolation c'est faites quelques semaines plus tard, personnel très pro, rien à dire sur la qualité du travail. Vraiment très content d'avoir encore fait appel à eux. Je conseille à tout le monde de les contacter pour faire leur isolation des combles. Gagné de l'argent en isolant ces combles seulement pour 1€, cela devrait être connu de tout le monde.

Par ALAIN ARCHASSAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Rdv pris rapidement travail effectué discrètement et ...

Rdv pris rapidement travail effectué discrètement et très rapidement.

Par AUR�LIE CHARVIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Travail effectué par du personnel compétent qui laisse ...

Travail effectué par du personnel compétent qui laisse le chantier propre

Par Jean-Marie Hutteau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Une bonne prestation faite en 2 h environ, des techniciens ...

Une bonne prestation faite en 2 h environ, des techniciens comptentants efficaces, travaux avec du bon matériel
Je suis ravi.

Par JEAN PAUL TISSIER il y a 4 mois

Très bon travail à recommander

Très bon travail à recommander

Par MICHEL GUIET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Le RdV a changé la veille au soir

Le RdV était à 11h et la veille à 22h j'ai reçu un appel pour démarrer le chantier à 8h

Par Luc MONTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024