Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bonne entreprise temps respecté et professionnelle ...

Très bonne entreprise temps respecté et professionnelle a recommandé

Par ALAIN MORIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Eurocombles

Travail professionnel, sérieux commercial. Par contre, ...

Travail professionnel, sérieux commercial. Par contre, le retour des travaux sur des biens à distance mériterait une organisation (photos par exemple) pour constater la bonne fin et le rendu.

Par Gael BERHAULT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Personnel très consencieux et très aimable

Personnel très consencieux et très aimable

Par Bernard GABUET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Travail très bien exécuté et sérieux, les personnes ...

Travail très bien exécuté et sérieux, les personnes très sympathique et agréables. Suivie après travaux appréciable.

Par FABRICE FRONTCZAK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Ouvrier discret et efficace. Service très compétent. ...

Ouvrier discret et efficace. Service très compétent. A recommander.

Par M�lanie DADOLLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Comme nous avons vu avec le commercial les travaux ...

Comme nous avons vu avec le commercial les travaux se sont fait comme prévu avec du personnel sympathiques et très contextes . Ils ont fait un bon travail et nettoyer le peu de salissure qu’il y avait.Très compétent.

Par Jacky Quesnel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Prestation réalisée dans de bonnes conditions. Les ...

Prestation réalisée dans de bonnes conditions. Les deux intervenants sont arrivés à la tranche horaire prévue en prévenant de leur arrivée. Travail propre. Documents de fin de travaux remis à la fin de l'intervention. Disponible aux questions posées.

Par zahor.gisele il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Entrevue positive avec le technicien OPNR.

Intervenant sérieux et efficace. Bonne analyse énergétique de la maison. Confirmation de l’intérêt de l’isolation des combles.

Par Laurence PIERARD il y a 3 mois

isolation des comble

travail bien effectue personnels competents et sympats

Par JEAN-CLAUDE H�RAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

très pro je recommanderait a d'autre perssone

très pro je recommanderait a d'autre personne

Par Jean Marie DUCROCQ il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Efficacité, rapidité sérieux très bon travail.

Efficacité, rapidité sérieux très bon travail.
Merci.

Par ERIC GRANDJEAN il y a 3 mois

Très bon travail réalisé dans le délai prévu

Très bon travail réalisé dans le délai prévu
Chantier bien expliqué par le technicien
Chantier propre

Par Denis Maire il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

rapide et serieux. equipe sympathique et pro

rapide et serieux. equipe sympathique et pro

Par Christophe girard il y a 4 mois

Prestation conforme

Prestation conforme
Prise en charge du dossier, réalisation des travaux, professionnalisme des collaborateurs

Par CHRISTELLE GLENAT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bon dialogue et intervention bien effectuée.

Bon dialogue et intervention bien effectuée.

Par Yves Bahon il y a 4 mois