Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique ...

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique , bon conseil . Parfait

Par Patrick CHARPENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

SUPER PRESTATION

l entrepreneur qui est venu a été parfait ponctuel, poli ,très bon travail, parfait.

Par Elisabeth Marchand il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Isolation très bien réalisée. Rapide et efficace

Isolation très bien réalisée. Rapide et efficace

Par Eric Hecquet il y a 4 mois

Expérience en devenir

intervention satisfaisante il faut dire que l'accès aux combles est aisé. Quant au gain c'est un peu tôt pour avoir des résultats tangibles compte tenu de la saison

Par Fran�oise LIVERNAUX il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Rapport qualité prix imbattable; Les 2 personnes qui ...

Rapport qualité prix imbattable; Les 2 personnes qui se sont présentées à mon domicile, ont bien travaillé et proprement.
Je recommande.

Par Jerome Dupont il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention ...

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention a duré 2h (maison de plain pied)

Par MARIE REVY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Eurocombles

Super commercial , Thomas FRAGNE a été très explicite. ...

Super commercial , Thomas FRAGNE a été très explicite.
Bonne organisation.
J attend toujours l appel de la plate forme pour planifier mon prochain chantier.

Par Julien Jardinier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

intervention

intervention bien réalisée. dommage que le 1er rdv n'est pas été tenu.

Par Didier RICHARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par Eric Dessagne il y a 4 mois

Très bon travail et sérieux

Très bon travail et sérieux
Je recommande

Par Maria Dolores GARCIA il y a 4 mois

Mise en œuvre

Equipe d'installation rapide et efficace

Par Patrice CLAUZIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Malgré un manque évident de communication entre les ...

Malgré un manque évident de communication entre les services de cette entreprise je suis satisfait des travaux effectués.

Par Pierre Lecollier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

isolation presenter lors de la visite ne correspond ...

isolation presenter lors de la visite ne correspond pas à l'isolation soufflée

Par Rapha�l ANDR� il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bonjour M. ANDRÉ,

Je suis désolé d'apprendre votre situation.
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur cette différence entre l'isolation présentée et celle que vous avez reçu svp par mail à [email protected] ?

Cela nous permettrait de mieux cerner le problème et son origine.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

le travail c'est fait dans les temps qui'il etait prévu ...

le travail c'est fait dans les temps qui'il etait prévu et cela à été parfait , et fait proprement , bien

Par PAULBAD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024