Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Moyen, j'espère que cela isolera réèllement vue la durée des travaux..

Moyen :
- Difficulté à avoir un nouveau rendez vous suite à la première où il pleuvait.
- Aucun contact pour me dire à quel moment de la journée les techniciens devaient venir. Désolé mais il y a des gens qui ne passent pas toutes leurs journées à attendre..
- Contact sympathique.

Par CYRIL DE ZUTTER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Cyril,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos retours, car ils nous aident à améliorer continuellement la qualité de notre service.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir un nouveau rendez-vous suite à la première annulation. Nos équipes gèrent énormément de dossiers chaque jour et font le maximum pour répondre à vos attentes.

Concernant l’horaire d’intervention, nous comprenons combien il est important pour vous de pouvoir planifier votre emploi du temps, seulement nous ne sommes pas en capacité de fournir d'horaires d’intervention car beaucoup de paramètres entrent en jeu, faisant ainsi varier les temps de pose d’isolant d’une chantier à l’autre.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d’Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 mois

Bravo à l'équipe qui a réalisé les travaux , rapide ...

Bravo à l'équipe qui a réalisé les travaux , rapide , propre , et sympathique , Super .

Par Martine PETITJEAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Je recommande vivement.

Je recommande vivement. ça s'est très bien passé. Bon travail. Travaux effectués en 1 mois. je n'ai bien payé qu'1 €.

Par YVETTE JAUBERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Travail efficace et soigné

travail efficace et soigné
rendez vous respecté, mise en place rapide et avec très peu de nuisance.
les 33 cm prévus sont vraiment posés, et le prix de 1€ est vraiment respecté !
Merci Eurocombles !
je recommande !

Par Daniel BRACON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonne équipe et sérieuse. Travail très bien effectué. ...

Bonne équipe et sérieuse. Travail très bien effectué.

Par Olivier Janot il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Équipe rapide et efficace, rien à redire, boîte sérieuse. ...

Équipe rapide et efficace, rien à redire, boîte sérieuse.

Par Xavier Delacre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Par CHRISTINE PFLIMLIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. ...

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. Bravo l'équipe EUROCOMBLES, Ponctuels, sérieux,
délai respecté.
Merci aussi à Madame Angélique BOREREZ qui est venue faire le diagnostic.
Je recommande vivement cette société à toute personne qui souhaiterait faire isoler ses combles.

Par Marie Francoise RECHARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Equipe de pose très efficace et travail propre.

Equipe de pose très efficace et travail propre.
Dommage que l'on ai pas obtenu un horaire plus précis de leur passage.
La secrétaire m'avait indiqué qu'il passerait en milieu de matinée et ils sont arrivés à 12h30 pour repartir vers 14 h. Résultat une journée de travail perdue.

Par ALEXANDRE BOUSSAERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience ...

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience avec eurocombles et j'avoue ne pas être déçu les gas qui sont intervenus chez moi ont respecté l'horaire d'arrivée et en 1 H tout était fait et sans dégradation pour 1 euro c'est parfait

Par CATHERINE GEFFARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Commercial moyen car pas pris les bonnes mesures... ...

Commercial moyen car pas pris les bonnes mesures... mais techniciens top. Ponctuels

Par Jean-Marc NICOLAS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Intervention correcte, dans les temps, efficace et ...

Intervention correcte, dans les temps, efficace et sans bavure.

Par Arturo Mazzoleni il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bon premier contact avec le commercial, des informations ...

Bon premier contact avec le commercial, des informations claires.
Une équipe qui a très bien travaillé, rapidement et proprement.
Mais un delai un peu long pour avoir un RDV d’intervention.

Par Kevin Benetreault il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024