Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Par Daniel PACCOUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Simple et efficace

Simple et efficace
Équipe d’intervention très rapide et pro
Idem pour le commercial qui est passé avant l’intervention.

Par ABDELLAH ALELE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

très bon contact avec le technicien et l'équipe intervenante ...

très bon contact avec le technicien et l'équipe intervenante sympa et agréable. travail bien fait et propre

Par Joel Beaujean il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Rien a dire prestation parfaitement réalisé et surtout ...

Rien a dire prestation parfaitement réalisé et surtout il faut vraiment remercier les techniciens faire se qu ils font et de façon sérieux et professionnelle et ben quoi dire BRAVO👍👌👏👏

Par Jean claude D eurveilher il y a 4 mois

Eurocombles

C est parfait tant la personne qui est intervenue pour ...

C est parfait tant la personne qui est intervenue pour le devis que pour l équipe qui a fait les travaux. Entreprise à recommander.

Par Patrick Bauduf il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très bien personnel professionnel sympathique travail ...

Très bien personnel professionnel sympathique travail bien fais super

Par danielrobert06658737 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Entreprise sérieuse . Date respectée . Horaires aussi ...

Entreprise sérieuse . Date respectée . Horaires aussi rien à redire

Personnes très agréables, travail très bien fait

Par Oscar PINTO CORDEIRO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Eurocombles

tres bonne entreprise respect total du devis,un tres ...

tres bonne entreprise respect total du devis,un tres bon savoir faire,(merci a carole en particulier) qui c occupee du dossier,,,,

Par Andre VOISIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Rien à dire sur la pose, 70 mètres carré réalisée en ...

Rien à dire sur la pose, 70 mètres carré réalisée en 1h00.
Par contre, j'ai du attendre 7 mois entre la signature et la pose.

Par R�gis THUILLIAS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Il est vrai que nous avons eu du retard suite notamment à l'augmentation des chantiers à effectuer pendant la période hivernale et au temps que les délégataires ont mis à traiter les dossiers pour pouvoir les planifier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux toutefois de voir que vous êtes satisfait de l'isolation de vos combles perdus à 1€ !

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Equipe rapide, serieuse et efficace. Isolation faite ...

Equipe rapide, serieuse et efficace. Isolation faite fin aout. Un leger mieux ressentie tout de suite. Il faut attendre l hiver pour se faire une opinion.

Par Pierre CROGNY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Les ouvriers sont ponctuels, sympathiques et ont réalisé ...

Les ouvriers sont ponctuels, sympathiques et ont réalisé un super travail : rapide et propre.

Par ESTELLE ROBIN il y a 4 mois