Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail bien ré

Travail bien réalisé. La maison conserve bien mieux la chaleur. Il y a une différence positive entre avant et après l'isolation.

Par Carmen F. il y a 4 mois

nous ressentons

nous ressentons déjà l'effet des travaux d'isolation , la température de la maison n'est pas descendue en dessous de 20 °, malgré les températures et le temps peu clément

Par Houvet S. il y a 4 mois

Très bon ressen

Très bon ressenti . Intervenants efficaces et sympathiques . La partie administrative a été effectuée sans problèmes et rapidement. Le chantier s'est passé dans surprise .

Par Earl C. il y a 4 mois