Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

je n'était par

je n'était par sur place (locatif) car à chaque fois intervention effectuée plus tôt que la prise de rendez-vous sur les 2 maisons. néanmoins je pense que le travail est correctement effectué

Par Jarod H. il y a 4 mois

dans un premier

dans un premier temps j'étais assez satisfait de la prestation fournie mais vu mon àge je n'étais pas monté dans les combles vérifier les travaux. Heureusement un controleur d'Eurocombles est passé vérifier les travaux et ceux-ci sont à revoir. J'attends donc la suite......

Par Carlos B. il y a 4 mois

Si cela fait un moment que vous n'avez pas eu de nouvelle pour la nouvelle intervention de vos travaux, vous pouvez-nous envoyer un mail à [email protected] en rappelant le nom utilisé pour la création de votre dossier.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois