Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Respect des dél

Respect des délais, bon contact téléphonique, personnel en charge du chantier travail rapidement et proprement. Merci.

Par Halie S. il y a 4 mois

Très bien infor

Très bien informé, très bon contact avec le commercial et intervention très bien réalisé avec courtoisie et respect

Par Justine D. il y a 4 mois

La prestation a

La prestation a été parfaite. Les deux techniciens très compétant et professionnels *****

Par il y a 4 mois

Super travail v

Super travail votre équipe Brian et Rachid super sympas Je recommande vivement votre entreprise Merci beaucoup pour votre travail soigné

Par Jaron O. il y a 4 mois

Toutes les comb

Toutes les combles ont bien été remplies, la hauteur est bonne. La réalisation a été rapide et les 2 personnes étaient courtoises et agréables. J'enlève une étoile car intervention repoussée à 2 reprises.

Par Otha L. il y a 4 mois

travail bien fa

travail bien fait. bon rapport ouvriers/client. étant encore en mi-saison., on ne peut voir la différence de perte de chaleur.

Par Lucas C. il y a 4 mois