Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Ou est passée l

Ou est passée l'isolation des mûrs ?

Par Leland S. il y a 4 mois

Je ne retrouve pas de dossier au nom qui s'affiche.

Pourriez-vous nous envoyé un mail détaillant votre situation à [email protected] avec le nom utilisé pour la création de votre dossier svp ?

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Bien

Bien

Par Khalil R. il y a 4 mois

Je vois à votre note que malgré votre commentaire, il vous a manqué quelque chose pour nous laisser une excellente note.

Serait-il possible de nous envoyer un mail à [email protected] avec plus d'informations pour que l'on puisse s'améliorer ?

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

L isolation s e

L isolation s est bien passée , personnel agréable et consciencieux. Isolation correspondante à nos attentes .Parfait, nous recommandons vivement à tous !

Par Shaniya C. il y a 4 mois

Super prestatio

Super prestation. De la première personne que j’ai eu au téléphone jusqu’à la dernière personne qu’on voit c’est super. Très réactif et professionnel. Les monsieur très poli rapide et professionnel. Le travail est super bien fait, bien propre. On voit la différence aujourd’hui il fait super bon dans la maison sans chauffer. Je recommande à 1000% n’hésitez pas.

Par Destini S. il y a 4 mois