Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Par Tre S. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois la note semble en contradiction avec votre écrit, est-ce une erreur ou bien quelque chose vous a-t-il manqué pour nous attribuer la note parfaite ? Si c'est ce dernier, je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected] pour nous en parler en détails et ainsi que nous puissions nous améliorer et selon les possibilités, vous apporter une solution.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Nous avons eu u

Nous avons eu une conseillère à domicile au top. Et 2 ouvriers courtois poli et de bon travailleur. Rien à dire de vrai professionnel

Par Alexzander K. il y a 4 mois

Très bon travai

Très bon travail conforme aux engagements. Qualité de la prestation, horaires respectés, gentillesse des intervenants

Par Lizeth D. il y a 4 mois