Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très contente d

Très contente d'avoir fait appel à Eurocomble. J'ai vu le travail fini c'était nikel.

Par Michael M. il y a 4 mois

Je suis satisfa

Je suis satisfait des travaux exécutés. Par contre j'ai demandé au secrétariat la transmission des photos prises après travaux et je suis toujours en attente de ces photos. Merci de bien vouloir me les fournir au plus tôt. Bien cordialement. D. DIEUDONNE

Par Patsy B. il y a 4 mois

Trés bien on re

Trés bien on ressent tout de suite la différence après l'isolation 0uvriers trés profféssionnelles rien a dire j

Par Catharine S. il y a 4 mois

À voir dans la

À voir dans la durée....suivant l'hiver,pour juger de l'efficacité ou pas??

Par Virgil W. il y a 4 mois