Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Trop tôt pour l

Trop tôt pour le dire. Une fois hiver présent nous pourrons faire des commentaires. En ce qui concerne personnes venues faire ces combles nous sommes satisfaits.

Par Braden P. il y a 4 mois

Intervention ra

Intervention rapide, employés très agréables, soigneux, ponctuels.... Ravie de votre intervention.

Par Heidi S. il y a 4 mois

Entreprise très

Entreprise très efficace, avant, pendant et après l'intervention de l'isolation.

Par Katarina S. il y a 4 mois

entreprise avec

entreprise avec personne très compétent et très gentil que ce soit le commercial et les technicien. très beau travail ! Il faut bien meilleur chez moi maintenant et je les en remercie très sincèrement.

Par Fredrick M. il y a 4 mois

IL ME SEMBLE QU

IL ME SEMBLE QUE NOUS PERCEVIONS UN MIEUX DE CHALEUR DANS LES CHAMBRES MAIS C'EST UN PEU TOT POUR ETRE SURS

Par Idell D. il y a 4 mois

me parait très

me parait très convenable on verra mieux cet hiver si l on a un peu plus de confort

Par Robyn R. il y a 4 mois

Chantier organi

Chantier organisé, propre et rapide, résultat à la hauteur de mes attentes.

Par Scotty H. il y a 4 mois