Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Les personnes q

Les personnes qui sont venu faire l'isolation de mes combles étaient très compétent, travail très soigné, nettoyage en fin de chantier impeccable, de plus, c'était deux personnes très agréable et à l'écoute je ne peux que les remercier Je recommanderai eurocombles sans problème.

Par Reilly W. il y a 4 mois

Je ne peux pas

Je ne peux pas encore me rendre compte du bénéfice de l'isolation. Tous les intervenants ont été très sympathiques. Les explications très claires. Les 2 jeunes techniciens forment une vraie équipe de travail. Cela leur facilite vraiment la tâche. C'est précieux.

Par Nelda K. il y a 4 mois

affaire rondeme

affaire rondement mené,de la commande à la réalisation.Très bon suivi ,ouvriers sympas et efficaces.Je recommande!!!

Par Alain il y a 4 mois

très bien, trav

très bien, travail correct, commercial loic ledorre , très bien conseiller, fait très bien son métier, je le recommande

Par Cali L. il y a 4 mois

les travaux d'i

les travaux d'isolation se sont bien déroulés, le personnel peut-être un peu speed, mais tout en étant très poli, m'ont permis de voir ce qu'ils avaient fait, comme il était prévu, ce que j'ai beaucoup apprécié. Et effectivement je n'ai payé que 1 euros comme prévu.

Par Demarco R. il y a 4 mois