Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres bon ressen

tres bon ressenti j ai eu a faire a des personnes tres pro tres courtoises et tres soignees ..Franchement je tiens a remercier vos prestataires pour leur gentillesse leur rapidité et la propreté du chantier une fois finis BRAVO

Par Raven L. il y a 4 mois

Travail très bi

Travail très bien fait et en 50mns entre l' arrivée et le départ .On ressent déjà l'efficacité d' isolation supplémentaire de 35 centimètres( et tout ça pour réellement1 euro) Merci à Eurocomble et mon ami Jean Marc qui me l'a conseillé

Par Callie N. il y a 4 mois

Il n on pas iso

Il n on pas isolé le garage comme prévu j attend le remboursement de ce contrat où on a réglé 30 /% de la facture

Par Abbie T. il y a 4 mois