Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Un commercial a

Un commercial agréable, qualifié, disponible. Des travaux réalisés le jour prévu. (attente de RV un peu longue 4 mois mais des RV ont été proposés mais les jours ne convenaient pas).

Par Creola O. il y a 4 mois

Je verrai quand

Je verrai quand il fera froid pour l instant pas de chauffage en route donc tout va bien

Par Cristopher E. il y a 4 mois

Travail soigné

Travail soigné .Personnel à l'écoute qui m'a expliqué le déroulement du chantier . Nettoyage à la fin de leur intervention . très satisfait .

Par Eloy G. il y a 4 mois

Très bien du dé

Très bien du début à la fin. Que se soit l’entretien téléphonique, la première visite et l’intervention des gars pour l’isolation.

Par Aletha O. il y a 4 mois

L’ensemble de n

L’ensemble de notre démarche a été simple efficace et courtoise. Tous les intervenants se sont montrés professionnels.

Par Tyshawn H. il y a 4 mois