Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bonne pres

Très bonne prestation. Avec l'humidité de ces derniers jours la température dans la maison a été parfaite.

Par Nat A. il y a 4 mois

1/commercial:

1/commercial: très respectueux, à l'écoute , fiable dans ses explications, très disponible; 2/équipe technique : efficace, rapide, commentaires clairs sur les travaux effectués, chantier propre. 3/service administratif et SAV : très pro; conclusion : prestation parfaite

Par Liliana S. il y a 4 mois

Explications du

Explications du commercial ok prise RV rapide intervention rapide appel après pose ok

Par Lelah B. il y a 4 mois

Une équipe très

Une équipe très professionnelle aussi bien le commercial que le personnel qui exécute un travail remarquable Aucune perte de temps Je suis ravie d’avoir fait confiance

Par Orie R. il y a 4 mois