Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Il y a deux ans

Il y a deux ans,j'avais déjà lancé le projet ds une autre société mais j'avais arrêté brutalement, par crainte. Aujourd'hui je suis entièrement satisfaite de le travail, de leur sérieux et du rendu.

Par Bria C. il y a 4 mois

Très bien du

Très bien du début à la fin. Prise contact, rdv technique et travaux tout s'est très bien passé.

Par Brisa R. il y a 4 mois

beaucoup de

beaucoup de professionnalisme et de gentillesse

Par Robbie S. il y a 4 mois

Par Isabell F. il y a 4 mois

Par Kenny B. il y a 4 mois

Personnel co

Personnel competent chantier laisse propre .rien a dire

Par Larquey il y a 4 mois

Travail bien

Travail bien fait et personnel super sympa MERCI

Par Violette S. il y a 4 mois

Travaux bien

Travaux bien réalisés en peu temps

Par Jabari M. il y a 4 mois

Commercial c