Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tout est tre

tout est tres bien

Par Delta W. il y a 4 mois

Travail séri

Travail sérieux et rapide.

Par Haskell W. il y a 4 mois

bon

bon

Par Theo D. il y a 4 mois

travail séri

travail sérieux personnel très aimable merci beaucoup

Par Pinkie J. il y a 4 mois

Très bonne e

Très bonne expérience, rapide et efficace . Personnel très sympathiques aussi bien au téléphone qu'avec les intervenants

Par Leonora F. il y a 4 mois

Parfait, tant l

Parfait, tant le service commercial que les 2 agents techniciens qui ont fait du bon travail et sont très sympathiques.

Par Jammie B. il y a 4 mois

Eurocombles

...

...

Par Juston R. il y a 4 mois

Eurocombles

Ponctuel,

Ponctuel, efficace, équipe très professionnelle

Par Virgie D. il y a 4 mois

Impeccable u

Impeccable une équipe pro

Par Elfrieda S. il y a 4 mois

Un bon dérou

Un bon déroulement du premier contact et mis en place des dates des travaux. L'amélioration de la température est significative dans la maison

Par Rigoberto H. il y a 4 mois

bon travail