Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

TRAVAIL CO

TRAVAIL CORRECT PERSONNEL SOIGNEUX

Par Malcolm K. il y a 4 mois

Bonne prise

Bonne prise en charge du début jusqu'à la fin

Par Michele P. il y a 4 mois

Eurocombles

personnel

personnel à l heure et trés agréable .netoyage du chantier fini .ras

Par Ollie F. il y a 4 mois

amélioration

amélioration pas complétement ressenti, travaux fait en fin d'hiver, à voir pour l'année prochaine.

Par Vinnie P. il y a 4 mois

Aucun problè

Aucun problème mais je ne peux vérifier le travail ni l’épaisseur pose Mais cela me semble sérieux néanmoins

Par Kaelyn K. il y a 4 mois

très bien, mis

très bien, mis à part la mise en place de l'intervention, avec 2 décalages ... pour le reste => RAS

Par Nicolas G. il y a 4 mois

Par Reuben L. il y a 4 mois

Tout s'est t

Tout s'est très bien passé

Par Michele B. il y a 4 mois

Parfait