Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

J'avoue qu'i

J'avoue qu'initialement je n'y croyais pas, m’attendant à une arnaque comme il y en a beaucoup. Au final, le contact avec Eric M. s'est très bien passé et tout à été réalisé comme convenus. Je suis exigeant mais les travaux sont vraiment propres. En revanche, même si je n'en tiens pas compte dans ma note, les relances commerciales post travaux sont trop nombreuses et trop insistantes, ce qui peut frustrer (4 appels en une journée de travail chargée...) Sinon vraiment rien à redire, j'en fais la promotion autour de moi.

Par Louvenia P. il y a 4 mois

BON

BON

Par Glenna L. il y a 4 mois

J’ai appréci

J’ai apprécie votre service et les employés ont été très aimables et compétents Cordialement.

Par Wyman K. il y a 4 mois

Efficace pro

Efficace propre sympathique prennent le temps d expliquer

Par Reynold A. il y a 4 mois

Très bonne é

Très bonne équipe Du rendez-vous a l exécution des travaux

Par Sophia D. il y a 4 mois

une equipe s

une equipe super

Par Chasity K. il y a 4 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse

Par Kattie R. il y a 4 mois

Très profess

Très professionnel et très bien

Par Garfield H. il y a 4 mois

Content

Content

Par Dortha E. il y a 4 mois

Travaille pr

Travaille propre et soigné personnelle au top

Par Wilhelm M. il y a 4 mois

Globalement

Globalement je suis satisfait, de la visite technique jusqu'au contrôle des travaux finis. Je regrette seulement que l'ensemble des travaux prévus n'ait été réalisé à cause probablement d'une erreur de l'intervenant, cela devrait être repris je l'espère, à suivre

Par Estevan H. il y a 4 mois

tres bien