Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rapidité d'i

Rapidité d'intervention

Par Lexie J. il y a 4 mois

Très bien,

Très bien, seul bémol, vous devez fournir une isolation aux normes, laine de roche avec alu, pour le tour des cheminées. Sinon le pont thermique est colossale puisque le conduit est en contact avec le froid extérieur.

Par Kenyatta P. il y a 4 mois

Très bon tra

Très bon travail, j'ai ressenti les effets dans la semaine

Par Leopoldo P. il y a 4 mois

Salariés sym

Salariés sympathiques et polis, travail bien fait.

Par Oswald B. il y a 4 mois

devis correc

devis correct...prestation par une equipe dynamique avec RDV respecté ,et suivi par une équipe responsable...ç'est une bonne prestation à recommander

Par Larissa S. il y a 4 mois

convenable

convenable

Par Electa S. il y a 4 mois

Personnel tr

Personnel très à l,écoute le commercial très bien bonnes expliquations merci

Par Joy D. il y a 4 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Dossier bi

Dossier bien suivi, travaux bien effectués et équipe sympa. Explications correctes sur la réalisation des travaux.

Par Carleton H. il y a 4 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Morris Q. il y a 4 mois

Société séri

Société sérieuse et très compétente rapport téléphonique agréable super équipe d'intervention Bravo à vous

Par Jairo B. il y a 4 mois

Travail véri

Travail vérifié. par mes soins à ia demande des techniciens. Je suis donc montée à l'échelle. !!! Et j'ai vu la "neige" étendue. Travail sérieux. ..

Par Angel G. il y a 4 mois

Je ne sais p

Je ne sais pas.

Par Destany M. il y a 4 mois

Eurocombles

Eurocombles est une société sérieuse qui respecte ses engagements et les techniciens (ienne) sont très professionnels avec un travail bien fait. Félicitation à toute l'équipe

Par Rae B. il y a 4 mois

Impeccable

Impeccable

Par Leanna D. il y a 4 mois

De vrais pro

De vrais professionnels

Par Darrin R. il y a 4 mois

Intervention

Intervention rapide et efficace.

Par Efren T. il y a 4 mois