Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rapide

Rapide

Par Orie T. il y a 4 mois

J'étais conf

J'étais confiante car la société Eurocombles était déjà intervenue chez mon fils. Je n'ai pas regretté. Le travail a été rapide et fait correctement. Je recommande.

Par Milford B. il y a 4 mois

Parfait !

Parfait !

Par Keeley R. il y a 4 mois

Isolation de

Isolation de combles perdus en Ardèche. Diagnostic et conseils pertinents. Délais courts et respectés. Ponctualité et explications claires. Très bon accueil téléphonique et appel après travaux apprécié.

Par Deanna M. il y a 4 mois

Travail de q

Travail de qualit, gentillesse des artisans qui sont venus

Par Lilyan W. il y a 4 mois

très bonne i

très bonne intervention

Par Arturo T. il y a 4 mois

tres satis

tres satisfait par la realisation des travaux le personnel a ete tres actif et le chantier laissé tres propre

Par Lynn M. il y a 4 mois

Tout c'est p

Tout c'est parfaitement bien déroulé. La ponctualité ainsi que l'efficacité de l'équipe d'intervention a été parfaite.

Par Ahmed L. il y a 4 mois

c'est très b