Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bon

Bon

Par Tanner K. il y a 4 mois

Un peu tôt p

Un peu tôt pour savoir , mais les techniciens n’ont pas pu faire la totalité de ce qu’il y avait à faire car difficilement accessible (initialement vu avec le commercial , par conséquent mes combles à l’étage sont pas isolées , seulement des combles sur une autre partie de la maison )

Par Laurine K. il y a 4 mois

Très profess

Très professionnel

Par Caleigh H. il y a 4 mois

Beau travail

Beau travail

Par Gunner Z. il y a 4 mois

Travail prop

Travail propre rapide et efficace

Par Alphonso M. il y a 4 mois

Très satisfa

Très satisfait de la prestation . Les 2 intervenants très pro . Je recommande

Par Jewell K. il y a 4 mois

Équipe sympa

Équipe sympathique et très pro

Par Leslie B. il y a 4 mois

BIEN

BIEN

Par Waldo M. il y a 4 mois

Excellent co

Excellent contact avec Madame Cloé BOUILLET qui a été réactive, rapide, efficace avec un suivi régulier et précis. Devis reçu, travaux programmés dans des délais relativement courts et réalisation soignée.

Par Reymundo M. il y a 4 mois

Intervenants t

Intervenants très professionnels , respectueux des lieux . et des personnes .Travail soigné .

Par Virginie H. il y a 4 mois

Très profess

Très professionnel

Par Maddison B. il y a 4 mois

Equipe rapid

Equipe rapide et très sympa

Par Golfier B. il y a 4 mois

Bonjour, le

Bonjour, les travaux se sont bien passés et le travail avait l'air très bien .

Par Jaron Z. il y a 4 mois

Très bien bo