Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail de p

Travail de professionnel

Par Tristian D. il y a 4 mois

Travail effe

Travail effectué avec soin. Équipe intervenante très sympa et professionnelle. Très satisfait de la prestation.

Par Thalia M. il y a 4 mois

tres bien ex

tres bien excecuté .des gens trés professionnel

Par Nayeli J. il y a 4 mois

Eurocombles

Très bien et très rapide

Par Edythe H. il y a 4 mois

Je suis sati

Je suis satisfaite du résultat

Par Vince O. il y a 4 mois

Très bien, m

Très bien, merci pour tout

Par Dane W. il y a 4 mois

Par Pierce B. il y a 4 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Déjà répon

Déjà répondu ! Travail plutot bien fait, mais organisation un peu légère (matériel inadapté, temps perdu pour les intervenants; etc)

Par Maeve D. il y a 4 mois

Bon

Bon

Par Deontae L. il y a 4 mois

Je regrette

Je regrette de n'avoir pas vu l'ensemble du travail à cause de la présence des "fermettes" et le poseur m'a parlé de photos prises mais a oublié de me les montrer. Dommage

Par Ned Y. il y a 4 mois

trés satisfa

trés satisfait.

Par Anais R. il y a 4 mois

satisfaite d

satisfaite de la prestation.

Par Timmy R. il y a 4 mois

Professionna