Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres bons

tres bons service

Par Leslie H. il y a 4 mois

Je mets 5 ét

Je mets 5 étoiles car la société est bien venue le jour et a l'heure prévue, mais je n'est pas pu vérifier l exactitude des travaux pour le moment mais je leurs fais confiance.

Par Willard H. il y a 4 mois

Bien

Bien

Par Nella S. il y a 4 mois

pour 1€, on

pour 1€, on ne peut pas demander mieux! Tout c'est passé comme nous l'a dit le technicien conseil lors de son passage et comme l'a dit le technicien lors de la programmation des travaux. Le jour J, les techniciens sont arrivés à l'heure prévue. Travaux conforment à mon attente. Les documents remis sont clairs, la traçabilité des matériaux est bien assurée: n° du sac (code barre des sacs fourni avec la facture), matériaux utilisés....

Par Shanon K. il y a 4 mois

Travail séri

Travail sérieux et rapide

Par Delilah K. il y a 4 mois

Pour l'insta

Pour l'instant tout va bien, bonne impression de l'équipe ayant fait le travail . Rien a redire .

Par Will S. il y a 4 mois

Profession

Professionnel

Par Herta C. il y a 4 mois

Eurocombles

Très bien réalisé et très propres

Par Bernadine R. il y a 4 mois

Conforme à c

Conforme à ce qui était prévu

Par Kaley T. il y a 4 mois

parfaiteme

parfaitement satisfait , travail trés sérieux , intervenants compétants !!

Par Mittie S. il y a 4 mois