Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

parfaiteme

parfaitement satisfait , travail trés sérieux , intervenants compétants !!

Par Mittie S. il y a 4 mois

Par Talia S. il y a 4 mois

Nous sommes

Nous sommes très contents l'équipe très sérieuse et très sympathique je recommande vivement

Par Kathleen L. il y a 4 mois

Tout c'est b

Tout c'est bien passé ils ont fait du bon travaux et ils ont bien nettoyé derrière eux

Par Alfredo D. il y a 4 mois

Très content

Très contente de l avoir fait et par des professionnels competants. Le ressenti se fera mieux connaître lors de la prochaine baisse de température..

Par Kelli C. il y a 4 mois

Très bon res

Très bon ressenti à la fois sur le plan thermique et sonore

Par Sonny K. il y a 4 mois

très bonne p

très bonne prestation

Par Maximillia L. il y a 4 mois

Des petite

Des petites difficultés pour joindre votre service suite à des lignes téléphoniques encombrées mais bonnes réalisation des travaux avec sérieux et efficacité

Par Shirley W. il y a 4 mois

EQUIPE ORG

EQUIPE ORGANISEE ET RAPIDITE

Par Ford H. il y a 4 mois

Très bien dans

Très bien dans la réalisation. Personnel professionnel. Seul bémol : Impossible d obtenir l heure du rdv. Très bon suivi qualité après la réalisation.

Par Kathryne C. il y a 4 mois

Par Julian R. il y a 4 mois