Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux prév

Travaux prévus le matin mais effectués l'après-midi.

Par Jordon F. il y a 4 mois

Bon travail.

Bon travail. Les poseurs très sérieux et sympathiques. Je recommanderai Eurocombles.

Par Katelynn B. il y a 4 mois

Eurocombles

Très profe

Très professionnels très courtois

Par Abigayle H. il y a 4 mois

Entreprise s

Entreprise serieuse equipes ponctuelle et travail tres propre. Je ne vois pas la différence pour le moment. A voir au bout d'un an avec les factures electriques.

Par Lew K. il y a 4 mois

Représentant

Représentant professionnel, les intervenants ponctuel et sérieux. Travail proprement

Par Jarret H. il y a 4 mois

rdv vous h

rdv vous honoré à la bonne date travail semble t il bien fait (impossible de voir au fond des combles). Agents aimables rien à dire

Par Hollis C. il y a 4 mois

RAS

RAS

Par Blaze W. il y a 4 mois

Nou sommes t

Nou sommes très satisfaits de la prestation des techniciens d' Eurocombles service impeccable ,soigneux et attentif. Je recommande.

Par Georgianna E. il y a 4 mois

Parfait Résu

Parfait Résultats impecables

Par Angelita M. il y a 4 mois

Moins de per

Moins de perte de chaleur

Par Sammy F. il y a 4 mois

Ras

Ras

Par Cassidy V. il y a 4 mois

Techniciens

Techniciens ,commercial et secrétaire très professionnels

Par Concepcion F. il y a 4 mois

Par Leda J. il y a 4 mois

Très bien me

Très bien merci

Par Ally S. il y a 4 mois

Prestation s

Prestation sérieuse, propre , précise.

Par Aryanna C. il y a 4 mois

Par Kasey C. il y a 4 mois