Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bon contact

Bon contact avec le technicien Respect des propositions et du délais des travaux .

Par Eveline D. il y a 4 mois

Bien, surtou

Bien, surtout pour le tarif

Par Cynthia S. il y a 4 mois

C'est parfai

C'est parfait

Par Magali H. il y a 4 mois

Très bien pa

Très bien passé, équipe pro, rien à dire.

Par Cara S. il y a 4 mois

Professionne

Professionnel réactif

Par Javonte L. il y a 4 mois

Très bien te

Très bien technicien agréable et travail bien fait.

Par Nathanael B. il y a 4 mois

Equipe très

Equipe très professionnelle.

Par Rhoda R. il y a 4 mois

C’était parf

C’était parfait de À à Z. Contacts téléphoniques, visite à la maison pour évaluation des travaux + le devis, les travaux d’isolation très bien faits et en 1 heure chrono. Bravo à toutes les équipes.

Par Veronica N. il y a 4 mois

Satisfait