Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

de la prise

de la prise de contact a la réalisation des travaux tout s est déroulé correctement nous sommes pleinement satisfaits de la société euro combles et de ses sous traitants

Par Katarina M. il y a 4 mois

Au cours de

Au cours de l'intervention, la bâche de protection de mon toit a été arrachée à plusieurs endroits. Il était également spécifié dans le contrat que les gaines électriques seraient signalées. Or cela n'a pas été fait. pas de service après vente...on nous rappelle pour demander des numéros de parrainage mais on ne fait pas le nécessaire pour que le travail soit fait dans les règles....j'ai contacté l'adresse mail donnée en cas de problème...toujours pas de réponse...

Par Scot B. il y a 4 mois

rapidité eff

rapidité efficacité

Par Leilani H. il y a 4 mois

Bon travail

Bon travail

Par Fidel B. il y a 4 mois

personnels c

personnels compétents et sympathiques; très bien organisé.

Par Donny B. il y a 4 mois

Du bon trava

Du bon travail dans le respect des lieux .

Par Beaulah B. il y a 4 mois

Travaux néc

Travaux nécessaires à réaliser.

Par Dwight L. il y a 4 mois

j'ai eu plus

j'ai eu plusieurs prestations car plusieurs locataires et il semble que la communication au sein des divers intervenants ne se fait pas . 1er l'équipe ne savait pas qu'il fallait détuiler et est repartie puis deux prestations sur une autre rue au numéro 18 prestation réalisée parfait 2eme équipe au numéro 20 de la même rue prestation non réalisée car pas d'autorisation d'occupation du domaine public . Si on m'avait prévenu j'aurais demandé cette autorisation . pour info rue très très peu fréquentée . sinon personnel trés agréable au téléphone .

Par Forest W. il y a 4 mois

tres bien

tres bien

Par Sherwood C. il y a 4 mois

Par Sibyl G. il y a 4 mois

Les technici

Les techniciens qui sont intervenu ont été rapides, efficaces. J'ai des gros problèmes de santé, ils ont été patients et courtois. C'est appréciable Mon fils est monté voir les travaux finis, pour lui c'est du bon travail de pros.

Par Gisselle S. il y a 4 mois

Très bien in

Très bien informé sur le travail à effectué, rapide et bien fait.

Par Arianna S. il y a 4 mois

arrive a l h