Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Efficace et

Efficace et bien fait. Une superbe équipe au top

Par Rodrigo D. il y a 4 mois

Eurocombles

Travail de

Travail de très bonne qualité Personnel très sympathique

Par Mark J. il y a 4 mois

Je suis très

Je suis très satisfait de Eurocombles Valence. Travail propre et rapide. Très bonne société.

Par Hal C. il y a 4 mois

Organisés

Organisés

Par Juston K. il y a 4 mois

travaux bien

travaux bien réalisés

Par Vicky D. il y a 4 mois

très bonne p

très bonne prestation, rapide et efficace, personnel sympathique.

Par Rosa S. il y a 4 mois

très bien su

très bien sur le travaux effectués. Le personnel est compétant.. nous allons pouvoir apprécier l'efficacité avec le temps qui passe !!!

Par Immanuel P. il y a 4 mois

Isolation qu

Isolation qui a été réalisée du début jusqu’à la fin d’une façon impeccable Yanis (le commercial) très avenant avec des explications explicites et rassurant par rapport à tout ce que l’on entend sur d’autres sociétés d’isolation, toujours disponible, a répondu à toutes nos questions Je conseillerais Eurocombles à mon entourage

Par Patrick il y a 4 mois

Travail éxéc

Travail éxécuté par de très bon professionnels

Par Mae G. il y a 4 mois

Le chantier

Le chantier s'est bien passé, mais beaucoup d'isolant sur le sol de la cour au départ. un petit coup de balai aurait été apprécié

Par Dashawn G. il y a 4 mois

Très bien, r

Très bien, rapide et sérieux. Manque juste l'attestation à agrafer dans les combles.

Par Lucious L. il y a 4 mois

Trés compéte

Trés compétent,rapide ,bien fait,je recommande.

Par Julien il y a 4 mois

Travail à la

Travail à la tâche pour les techniciens Aucune communication entre le commercial et les techniciens Donc client non satisfait sur le résultat final Que le technicien en chef lache son téléphone Ce n'est pas au client de faire le travail...

Par Jaquan K. il y a 4 mois

Eurocombles