Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

La sensation

La sensation d'humidité a disparue.

Par Geovanni U. il y a 4 mois

Bonne impres

Bonne impression

Par Amir W. il y a 4 mois

Bonjour, ils

Bonjour, ils sont passés le 29 février, lors de leur intervention ma télé c'est déconnectée,. Je l'ai signalé de suite lors de l'intervention; Il m' a répondu que ça allait revenir. C'est marqué signal dégradé déconnecté. J'ai appelé le sav qui me dit qu il doit intervenir. C'est la 3 semaine...

Par Donnie H. il y a 4 mois

Bonne expéri

Bonne expérience

Par Destany R. il y a 4 mois

Vraiment pay

Vraiment payé 1 euro sans condition de ressources !!!! Pas d'embrouille de ce coté là ! Très bien, commerciaux très sympathiques. Coté technique nous n'étions pas là, notre voisin les a accueillis mais lorsque nous sommes rentrés tout était propre (bien qu'ils soient passés par l'intérieur) Pour la qualité nous n'en savons rien : à voir avec le temps. Nous sommes très satisfaits

Par Abigale H. il y a 4 mois

Des professi

Des professionnels du bon travail Du travail propre Des représentants et employés au top

Par Casper M. il y a 4 mois

pas de probl

pas de problèmes, ils s'occupent de tout

Par Elnora T. il y a 4 mois

Rapidité

Rapidité

Par Samara M. il y a 4 mois

Pour le mome

Pour le moment cela me paraît correct!

Par Aleen P. il y a 4 mois

Satisfaite d

Satisfaite des travaux ouvriers gentils et efficaces.

Par Nannie Y. il y a 4 mois

Equipe trés

Equipe trés professionnelle.

Par Sonya P. il y a 4 mois

Parfait 10/1

Parfait 10/10

Par Shanny S. il y a 4 mois

Équipe très

Équipe très sympathique et très professionnelle

Par Yessenia B. il y a 4 mois

Operateur tr