Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Plutôt satis

Plutôt satisfait, bien que je n’ai pas eu la possibilité de regarder, à ce jour et intégralement, la pulvérisation dans l’ensemble des combles perdus .

Par Lee Z. il y a 4 mois

Bonne pres

Bonne prestation , professionnel agréable, bon suivi avant , pendant et après la prestation, je recommande Eurocombles

Par Coby R. il y a 4 mois

Eurocombles

Rzpide, pr

Rzpide, propre et courtois

Par Marisol B. il y a 4 mois

Excellent tr

Excellent travail et contact positif avec les personnels

Par Carley M. il y a 4 mois

Par Avery L. il y a 4 mois

tres bien bonne

tres bien bonne equipe de travail travail soigne et bien fait je recommande

Par Christelle P. il y a 4 mois

bien

bien

Par Margret R. il y a 4 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse, travaux effectués 5 jours avant le rendez-vous fixé, le tout facturé pour 1 euro comme convenu, aucune arnaque, je recommande+++++

Par Meagan J. il y a 4 mois

Très bien bo

Très bien bon travail

Par Else P. il y a 4 mois

tres bien et

tres bien et tres rapide

Par Rae H. il y a 4 mois

Satisfait

Satisfait

Par Johnpaul P. il y a 4 mois

Très bien, r

Très bien, rien à redire

Par Krystal H. il y a 4 mois

Très pro