Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très satisfa

Très satisfait du travail effectué !

Par Prince O. il y a 4 mois

Très bonne

Très bonne

Par Flavie U. il y a 4 mois

travail séri

travail sérieux bien réalisé: du travail de pro; .

Par Taryn S. il y a 4 mois

Tout c'est t

Tout c'est très bien passé.

Par Rodrigo S. il y a 4 mois

Ras

Ras

Par Reuben C. il y a 4 mois

tout est par

tout est parfait

Par Carson P. il y a 4 mois

Travail ef

Travail effectué avec soin par des intervenants compétents et sympathiques Recommande Eurocomble pour une isolation des combles pour 1 euro

Par Eden D. il y a 4 mois

Bon travail

Bon travail

Par Tyler C. il y a 4 mois

Très bonne é

Très bonne équipe bonne organisation, satisfait du travail et très bon rapport téléphonique avec votre secrétaire SINDY. Merci à toute l'équipe

Par Angelita L. il y a 4 mois

Travail séri

Travail sérieux.... équipe très sympa et professionnelle

Par Kelly A. il y a 4 mois

Très profess

Très professionnel

Par Josianne L. il y a 4 mois

bonne gestio

bonne gestion commerciale pour la présentation du projet et son déroulé. Ensuite travaux parfaits et personnel compétent et sympa.

Par Camille S. il y a 4 mois

Chantier pas

Chantier pas bien préparé, manqué protection des spots. Doute sur quantité de laine souffler.

Par Oda C. il y a 4 mois