Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Par Frankie F. il y a 4 mois

Personnel tr

Personnel très soigné. Attentif a la demande pp

Par Wiley M. il y a 4 mois

Eurocombles

Très bien et des gens sympas

Par Charity C. il y a 4 mois

Bon ressenti

Bon ressenti

Par Warren H. il y a 4 mois

Bien, équipe

Bien, équipe qui travaille à une vitesse folle Équipe sympathique et courtoise Je recommande

Par Holden W. il y a 4 mois

Par Katrine M. il y a 4 mois

Cela c est t

Cela c est très bien passé. Les personnes commerciales ainsi que les personnes qui ont fait isolation rien à redire très agréable.

Par Myriam B. il y a 4 mois

Très bien,pr

Très bien,professionnel .

Par Martine P. il y a 4 mois

Équipe très

Équipe très sérieuse travail soigné

Par Nathen W. il y a 4 mois

Bonne presta

Bonne prestation, personnels sérieux qualifiés et aimables. A recommander

Par Precious S. il y a 4 mois

Entreprise s

Entreprise serieuse

Par Brandt S. il y a 4 mois

Très bien passé

Très bien passé. Quelques soucis pour les joindre mais ca se passe bien quand même.

Par Carolina O. il y a 4 mois

Eurocombles

Du sérieux

Du sérieux

Par Werner T. il y a 4 mois

Par Jewel Q. il y a 4 mois

Une sensatio

Une sensation de bien-être à la maison.

Par Caitlyn B. il y a 4 mois

Les travau

Les travaux d'isolation ont été réalisés par deux personnes très compétentes et en plus aimables.Rapidité et propreté de l'exécution.Peux pas trouver mieux.

Par Aurelie W. il y a 4 mois