Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres bon con

tres bon contact avec les intervenants tres bon travail

Par Uriah W. il y a 4 mois

Réactivité R

Réactivité Rapidité Recommandé à mon fils

Par Ruby H. il y a 4 mois

je pense que

je pense que la chaleur reste plus longtemps

Par Kyler W. il y a 4 mois

Travail cons

Travail consciencieux Délai respecté

Par Robbie D. il y a 4 mois

On ne m'a

On ne m'a pas remis d'attestation de travaux realisés donc je ne sais pas vraiment si l'isolation a bien été faite.J'ai beaucoup de doutes.

Par Hester S. il y a 4 mois

Eurocombles

Travail ra

Travail rapide et propre Personnes intervenantes très professionnelles et sympathiques Je recommande EUROCOMBLES

Par BREDS il y a 4 mois

Travail bien

Travail bien fait. Equipe compétente

Par Ansel K. il y a 4 mois

éficacité .r

éficacité .rapididé

Par Novella D. il y a 4 mois

réonse rapid

réonse rapide et travail fait proprement

Par Jacey H. il y a 4 mois

Travail réal

Travail réalisé rapidement, conscencieusement et proprement

Par Kelvin C. il y a 4 mois

Les deux tec

Les deux techniciens ont effectué le travail avec un grand professionnalisme, et proprement (nettoyage après chantier d'isolation). De plus, ils étaient très cordiaux. Je recommande cette entreprise.

Par Pattie Q. il y a 4 mois

Très profess

Très professionnel Personne très agréable

Par Javon P. il y a 4 mois

Personnels t

Personnels tres agreable

Par Lucio M. il y a 4 mois

Rapide et ef

Rapide et efficace pour la réalisation

Par Glenna B. il y a 4 mois

les travaux

les travaux d'isolation ont très bien était effectués.

Par Alan G. il y a 4 mois