Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres bien

tres bien

Par Sanford S. il y a 4 mois

travail bien

travail bien fait mais l'attente pour le faire un peu long

Par Katrina V. il y a 4 mois

Entreprise b

Entreprise bien rodée, personnel sérieux, la phase administrative plus compliquée. En attente des documents papier pour signatures.

Par Pearl M. il y a 4 mois

Bonne presta

Bonne prestation

Par Sasha B. il y a 4 mois

Le temps dir

Le temps dira l'efficacité des travaux.

Par Doris B. il y a 4 mois

Bonne entrep

Bonne entreprise pas de soucis

Par Sebastian R. il y a 4 mois

bien

bien

Par Lilliana F. il y a 4 mois

Très bonne é

Très bonne équipe et super travail

Par Lisa O. il y a 4 mois

Top

Top

Par Mariane L. il y a 4 mois

tout était p

tout était parfait

Par Bette L. il y a 4 mois

- J'ai le senti

- J'ai le sentiment que le travail a été réalisé sérieusement , en respectant la quantité de produit d'isolation comme convenu avec le technico-commercial. Chantier propre une fois l'opération terminée. Entreprise a recommander.

Par Mohammed A. il y a 4 mois

Très satisfa

Très satisfait de la préparation du rdv, des rappels, du suivi, de l'intervention... Mais impossible de contrôler la quantité d'isolant soufflé.

Par Missouri B. il y a 4 mois

Par Stefan L. il y a 4 mois

Travaux bien

Travaux bien effectués. Commercial facilement Joignable. très satisfait de la prestation.

Par Piper L. il y a 4 mois

Très bien.